Comment faire une poupée Blink & Baiser

April 2

Donnez à vos poupées de dessin animé graphique par ordinateur plus de personnalité en ajoutant quelques animations simples. Utilisez une procédure de base et un programme graphique d'animation ou d'un programme graphique d'édition avec une fonction d'animation pour faire les yeux de la poupée blink et de donner ses lèvres un mouvement de baisers. poupées de dessins animés sont de petite taille et dessiné pixel par pixel, et vous pouvez faire cependant que vous aimez regarder le visage. Gardez à l'esprit que le plus compliqué la première image de l'animation est, plus compliquée, il sera d'animer.

Instructions

1 Dessiner le visage de votre poupée de pixel dans le programme d'animation. Utilisez l'outil de dessin "Crayon" pour dessiner le contour des yeux ouverts dans le centre de la tête, un nez entre et sous les yeux et une bouche juste en dessous du nez. Créer deux lignes courbes au-dessus des yeux pour les sourcils.

2 Remplir de la couleur des yeux et un point noir dans les centres pour les élèves. Ajouter une couleur sur les lèvres et tous les autres détails pour le visage, comme les cils. Enregistrer la poupée comme "Layer 1" dans le programme.

3 Cliquez sur la couleur que vous avez utilisé pour la peau de la poupée et utiliser l'outil Crayon pour colorer sur un ou les deux yeux, à l'exception de la ligne des cils du bas. Save the cette couche ou le cadre du graphique comme "Layer 2." Rester sur la couche 2 pour continuer à le modifier.

4 Choisissez la même couleur de la palette de couleurs que vous avez utilisé pour colorer les lèvres de la poupée et d'en tirer plus de hauteur au milieu de la lèvre supérieure par trois ou quatre pixels. Faites la même chose au milieu de la lèvre inférieure, et ajouter plus de pixels en longueur vers le menton. Effacez les coins de sa bouche par la coloration sur eux avec la même couleur que sa peau pour rendre ses lèvres plus serrées.

5 Allez dans "Fichier" puis "Enregistrer sous" pour nommer la poupée animée et l'enregistrer avec l'extension de fichier .GIF de sorte qu'il conserve la propriété animée.