Fun Games pour jouer à Recess

July 2

Fun Games pour jouer à Recess


Recess offre une chance pour les enfants d'échapper à la salle de classe et de brûler un peu d'énergie avant de se fixer dans l'apprentissage ultérieur. Les jeux joués à la récréation peuvent varier de ceux impliquant des capacités athlétiques à ceux qui récompensent ceux qui sont bons hiders. Ces jeux offrent aux étudiants la possibilité non seulement d'exercer leur esprit, mais leurs corps aussi bien à l'école.

Red Light / Green Light

La lumière rouge / vert jeu de lumière comporte des joueurs essayant de toucher le joueur qui est le signal de la circulation. Le signal de trafic commence le jeu en se tenant debout entre 15 et 20 pieds loin des autres joueurs qui sont alignés sur une ligne horizontale. Le signal de la circulation est opposé à d'autres joueurs et quand elle dit «feu vert», tous les joueurs courir vers elle. Quand elle dit «feu rouge», tout le monde doit cesser. Ensuite, le signal de la circulation tourne autour et tout joueur elle attrape le déplacement est hors du jeu. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les joueurs sont pris de passer la lumière rouge par le signal de la circulation, ou d'un joueur touche le signal de trafic. Si un joueur touche le signal de trafic, il devient le signal de trafic pour le prochain match.

500

En 500, les joueurs en compétition en essayant d'attraper un ballon de football. Le quart-arrière se 20 pieds ou plus devant les autres joueurs. Il lance la balle en l'air et annonce une valeur de point entre 50 et 250 points. Si un joueur attrape la balle, elle ajoute que de nombreux points à son score. Si elle le touche, mais il rate, elle soustrait ce montant de points de son score. Le but du jeu est d'atteindre 500 points. Le premier joueur à atteindre 500 points devient le nouveau quart-arrière et tout le monde & # 039; s scores remis à zéro.

Tape la cannette

Un joueur est choisi pour être «ça» et il compte à 25 tandis que le reste des joueurs se cacher. Après comptage, "il" met un café peut sur le terrain et va chercher les autres joueurs. Une fois "il" voit un joueur qu'elle appelle ce joueur & # 039; s nom dehors. Le joueur doit alors courir et essayer de botter le peut plus avant "il" peut le marquer. S'il lance la boîte avant d'être étiqueté, "il" doit compter pour 25 à nouveau en donnant le temps de joueur à cacher à nouveau. Si "it" balises du premier joueur, ce joueur devient le nouveau "it" et tout le monde a 25 secondes pour se cacher à nouveau.