Règles pour Bridge Dub Game Card

February 27

Règles pour Bridge Dub Game Card


Bridge est un jeu de carte complexe qui a de nombreuses variantes différentes. Le pont de Dub est l'une de ces variations qui peuvent être joués par quatre joueurs ou plus. Les joueurs doivent être uniformément répartis en quatre groupes distincts. Le pont de Dub se différencie des autres jeux de pont dans la façon dont les mains doivent être jouées d'une manière spécifique.

Installer

Chaque équipe de quatre a besoin d'un jeu de cartes. Retirez les jokers à partir d'un paquet de cartes régulières et choisissez un concessionnaire. Cela peut être fait dans n'importe quel procédé, mais est traditionnellement réalisée en coupant la plate-forme. Le joueur avec la carte la plus haute est le concessionnaire. Le croupier distribue un nombre égal de cartes à tous les joueurs. Le joueur à la gauche commence le jeu.

Jouer

Les joueurs ne soumissionnent pas dans le pont Dubs, ils ne jouent avec un mannequin ou de recevoir les honneurs. Joueurs partenaire avec le joueur sur la table. Trumps sont décidées par la main que vous jouez. Les joueurs jouent une carte à la fois. Le premier joueur à déposer une carte fixe le costume pour la main. Les joueurs doivent jouer en costume si elles le peuvent. La carte la plus haute gagne la main. S'ils ne peuvent pas jouer au sein de costume, ils peuvent déposer soit une carte maîtresse pour gagner automatiquement la main ou secouer une autre carte si elles ne disposent pas d'un atout. Toutes les mains valent 10 points. L'équipe avec le plus de points à la fin de la main gagne. Si vous jouez avec plusieurs tables de quatre, l'équipe gagnante va à une nouvelle table pour faire face à une nouvelle série de joueurs tandis que l'équipe perdante reste. Coéquipiers sont ensuite échangés, avec tout le monde à recevoir un nouveau coéquipier. Après les 17 mains, le joueur avec le plus de points individuels gagne.

Les mains

Il y a 17 mains spécifiques qui sont joués dans le pont Dubs, chacun avec son propre atout et ses propres conditions particulières. La première main a la pelle comme un atout. La seconde main a aucun atout et les gagnants reçoivent un supplément de 100 points. La troisième main a des clubs comme atout tandis que les équipes échangent scores. Coeurs est l'atout dans la quatrième main et cartes sont jouées à partir d'une pile face cachée. Spades est l'atout de la main suivante, avec l'équipe perdante de perdre 10 points. Les clubs sont l'atout pour la sixième main, avec le gagnant en prenant tous les points de la main. La septième main est jouée sans atout et le gagnant obtient un bonus de 200 points. Diamonds trump la huitième main avec les équipes échangeant scores. Les clubs sont le prochain atout avec des cartes jouées de la table. La 10ème main a des atouts du cœur et est une main silencieuse. Parler immédiatement perd tous les points à l'autre équipe. Couper le pont pour trouver des atouts sur 11 avec un bonus de 50 pour le vainqueur. Aucun atout est utilisé pour la main suivante, avec l'équipe de perdre obtenir tous les points. Spades atout dans la main 13. Losing soustrait 10 points. Trump avec des coeurs dans la main suivante, avec un bonus de victoire de 100 points. Les joueurs atout avec les clubs sur 15 et scores de l'équipe d'échange. La 16e main n'a pas d'associés et les cœurs comme atout tandis que le 17 main n'a pas d'atouts et de points de trick doubles.