Les effets des Jeux sur la grammaire et l'apprentissage

April 8

Les effets des Jeux sur la grammaire et l'apprentissage


Les gens ont fait de nombreuses études sur les effets des jeux sur le comportement et le développement des enfants, mais la plupart ont mis l'accent sur l'effet des jeux violents. Cela peut faire découvrir les faits sur les effets des jeux vidéo sur la grammaire et l'apprentissage d'un processus difficile. La région est encore l'objet de recherches, et en tant que tel, il y a relativement peu de réponses définitives.

Types de jeu

La distinction fondamentale qui doit être fait dans la discussion des jeux entre des jeux éducatifs et des jeux commerciaux. Jeux éducatifs ont l'enseignement comme une fin, alors que les jeux commerciaux ont de divertissement comme un objectif principal. Divertissement jeux vidéo peuvent encore être divisés en jeux violents et non violents.

Jeux éducatifs

Des études menées par Mohd. Hilmi B. Hamzah et Juliana Emilia Dourado et Shu-Yun Yu ont montré que les jeux éducatifs ont un effet positif sur l'acquisition de la grammaire, et un examen de la recherche menée par Ruben Puentedura a montré que sur 42 documents liés à l'utilisation des jeux en les cadres d'enseignement, 35 ont eu un résultat positif. La preuve suggère fortement que les jeux éducatifs ont un effet bénéfique sur l'apprentissage et la grammaire développement.

Jeux commerciaux

La recherche sur les jeux vidéo commerciaux a produit de nombreux résultats mitigés. Pour les jeux non-violents, des études de EG Schie et O. Wiegman et K. Durkin et B. Barber ont montré que les jeux vidéo modérément peut effectivement avoir un effet bénéfique sur l'intelligence et moyenne cumulative. Cependant, flamand, K. Roe et D. Muijs ont constaté que l'utilisation lourde des jeux vidéo a un effet négatif sur le rendement scolaire et d'autres facteurs tels que la sociabilité.

Research Plus Speculative

Les chercheurs ont également formulé des allégations moins soutenues à la fois en faveur et en opposition à des jeux informatiques commerciaux et de l'éducation. CP Barlett, CA Anderson, et EL swing ont fait des recherches qui semble suggérer que les jeux vidéo commerciaux dans la petite enfance est associée à des diagnostics et des symptômes associés au TDAH troubles de l'attention. De nombreux chercheurs, cependant, comme Puentedura, ont suggéré que les jeux vidéo (même des jeux vidéo commerciaux) ont mis les joueurs à travers un processus d'apprentissage - quoique généralement inutile dans le contenu réel - qui est récompensé à mesure qu'ils progressent et améliorent. Cela conduit à l'argument selon lequel les jeux vidéo enseignent l'apprentissage et résolution de problèmes généraux qui sont utiles dans l'éducation.

Bon sens

Une étude, réalisée par Robert Weis, a pris 64 garçons âgés entre 6 et 9, sans apprentissage ou des problèmes d'éducation ou de comportement, et a donné la moitié d'entre eux une PlayStation 2. Après quatre mois, il a regardé le développement dans leur lecture et d'écriture au cours de la période de temps, et a constaté que les enfants qui avaient reçu la PlayStation n'a pas avancé dans la lecture et l'écriture ainsi que le groupe de contrôle. Cela a été attribué au temps consacré à jouer au lieu de faire quelque chose qui pourrait bénéficier directement leur éducation. Cela semble être la réponse la plus simple à la question des jeux vidéo qui affectent le développement de l'éducation.