Le "Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth" Cheats

October 30

"Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth" est un jeu de console dans lequel vous jouez un détective privé nommé Jack Walters. Vous devez trouver une personne qui a disparu dans la ville de Innsmouth et vous vous trouvez dans des situations inhabituelles le long du chemin dans votre quête. Vous êtes également toujours en convalescence d'une perte de mémoire; car il retourne, vous avez des souvenirs d'étrangers monstrueux que vous avez vu. Inspiré et basée sur les histoires de l'écrivain HP Lovecraft, l'intrigue combine des éléments de ses œuvres littéraires tout au long du jeu. Il y a quelques astuces que vous pouvez utiliser pour obtenir l'art, ainsi que la capacité à atteindre l'achèvement total de la partie. Vous pouvez également utiliser des cheats pour les combinaisons de sécurité.

Renders

Pour obtenir de fond rend dans le jeu, d'abord, vous allez avoir à finir le jeu alors qu'il est réglé sur enquêteur privé difficulté. Vous pouvez utiliser l'un des rangs de mythos sur ce paramètre. Pour le personnage rend vous aurez besoin de faire la même chose.

Art

Pour obtenir l'art conceptuel dans le jeu, vous devez également terminer le jeu sur le cadre privé enquêteur de la difficulté. Vous pouvez utiliser l'une des mythos places ici. Pour ouvrir la galerie Craig Mullins, vous aurez besoin pour terminer le jeu entier sur la mise en détective de difficulté durci. Vous pouvez toujours utiliser l'un des rangs de mythos.

achèvement total

Pour atteindre une centaine de réalisation pour cent dans le jeu, il y a quelques choses que vous devez faire. Vous devrez rassembler les entrées de journal pour chaque catégorie. Cela signifie que vous devez recueillir 13 entrées du journal de prise, 18 entrées de preuve générale et six entrées des tomes de mythos. Vous avez également de localiser la carabine; vous serez en mesure de le trouver derrière l'une des portes des bureaux de réception de la raffinerie. Vous devez également enregistrer Ruth aux chevrons et assurez-vous que vous gardez assez de marins vivants lorsque le bateau est attaqué. Pour ce faire, il suffit de ne pas se cacher dans le navire et vous serez automatiquement économiser assez d'eux. Vous avez également de terminer l'ensemble du jeu en heures moins de trois ans et demi et de faire moins de 30 manuelle sauve.

Combinaisons sécuritaires

Vous devez trouver tous les indices nécessaires pour chacun des coffres-forts avant de pouvoir utiliser la combinaison sur eux. Pour toutes ces combinaisons, vous devez tourner le cadran dans le sens horaire sûr jusqu'à ce que vous frappez le premier numéro, puis vers la gauche pour le prochain numéro. Continuez donc à changer la direction pour chaque numéro jusqu'à ce que tous les numéros de la combinaison sont atteints. L'indice pour le coffre-fort du magasin de variété peut être trouvé dans le grenier de la résidence Waite. Il est "2, 6, 1, 2." Pour le coffre-fort du sous-sol de l'église l'idée est d'utiliser la carte postale sur la tablette numérique. Cette combinaison est "3, 1, 5, 7" L'indice pour le coffre-fort est enceinte dans la cellule à côté de la cellule de Brian. La combinaison de ce coffre-fort est "1, 8, 4, 6." L'indice pour la salle maçonnique est sûre dans la deuxième étude de sol. La combinaison de ce coffre-fort est "1, 8, 7, 8."