Qu'est-ce qu'un Rumble Pack pour le Nintindo 64?

September 22

La console de jeu Nintendo 64 a été libéré en 1996 et a été le dernier des machines à base de cartouches-de l'entreprise. Il a été le prédécesseur direct de la console GameCube, qui a été publié en 2001. La Nintendo 64, également connu comme le N64, est venu avec un contrôleur de jeu ergonomique qui a soutenu l'accessoire Rumble Pack qui a été conçu pour fournir une sensation physique qui complétait l'action à l'écran du jeu vidéo. Maintenant un objet de collection, le N64 a été le premier 64-bit, console de jeu 3-D de la société et a ouvert la voie pour la console Wii.

Rumble pack de

Les Nintendo 64 Rumble Pack de prises accessoires dans le dos du contrôleur de jeu et est la première vidéo domestique accessoire contrôleur de jeu pour fournir une rétroaction physique liée à des jeux vidéo. Sur la base de l'action à l'écran, le Rumble Pack produit des degrés variables de vibrations, améliorer l'expérience du joueur.

Évolution

Avec le développement de la console GameCube, Nintendo a conservé la fonction Rumble Pack, mais construit dans le contrôleur de la GameCube. Ce mouvement a empêché les joueurs de devoir acheter la fonctionnalité comme accessoire, mais quand il a mal fonctionné ou a éclaté, un contrôleur entièrement nouveau était nécessaire pour obtenir le dispositif gronde à nouveau. Quand il a publié la console de jeu Wii en 2006, Nintendo a révolutionné la façon dont les joueurs interagissent avec les jeux vidéo en concevant un contrôleur basé sur le mouvement, qui comprend également les éléments de base de la technologie Rumble pack.

Caractéristiques

La console de jeu Nintendo 64 est venu avec 4 Mo de RAM, extensible à 36MB, et affiche plus de 16 millions de couleurs à 640 par 480 pixels de résolution. 94 MHz 64-bit de la console R4300i RISC processeur principal fonctionne à l'aide de 64 chemins de données et a été complété par un 63 MHz 64-bit RISC coprocesseur secondaire qui contrôlait les graphiques de l'unité. Finalement, Packs Nintendo Rumble ont été vendus dans des emballages qui ont inclus une carte mémoire qui a fourni la machine avec une mémoire étendue grâce à la connexion du Rumble Pack.

N64 Histoire

Connu initialement comme "Project Reality," Nintendo et son partenaire, Silicon Graphics, a commencé à travailler sur la console Nintendo 64 en 1993. En tant que système 64 bits, le N64 était attendu à Outsell et de surperformer ses concurrents, qui ont été seulement produisent 32- systèmes binaires à l'époque. En 1994, le titre de travail de la console a été changé pour Ultra 64 et Nintendo a annoncé qu'il utiliserait des cartouches de 100 mégabits pour ses jeux au lieu de disques compacts, dont ses concurrents avaient déjà commencé à utiliser. Nintendo a défendu cette décision en soulignant que les jeux sur CD-requis plus de temps de chargement que les jeux à cartouche et que les CD étaient moins pratique. Beaucoup de développeurs de logiciels se sont détournés du projet, laissant Nintendo comme le seul titulaire pour ses jeux N64. Par la libération de la console en 1996, son nom a changé à sa désignation actuelle et finalement vendu plus de 30 millions d'unités dans le monde entier.