Jeux gonflables Bounce Maison

August 27

Jeux gonflables Bounce Maison


Certains enfants ont des charges d'énergie et exercent fort, peu importe où ils jouent. Les enfants avec des niveaux élevés de l'énergie peuvent apprécier un cadre qui complète leur niveau d'énergie, comme une maison de rebond gonflable. Mis à part free-for-all rebondissant à l'intérieur d'une maison de rebond, les enfants peuvent jouer de nombreux jeux sur le "moonwalk" surface sous la supervision d'un adulte.

Bounce-and-Figer Jeux

Quand la musique arrête, les joueurs arrêtent leur mouvement de maison de rebond dans "Geler Bounce Dancing." Quand un chef de file commence la musique, commencent les enfants rebondir et de la danse. Si les enfants ne gèlent pas en place une fois la musique arrête, ils sortent de la maison de rebond. Une fois que la musique démarre, les enfants reprennent les rebonds et la danse. Le dernier joueur restant gagne.

Semblable à la façon dont les signaux de contrôle de la circulation du trafic, chaque commande "feu vert" envoie les joueurs qui rebondissent autour de la maison de rebond en "lumière rouge / vert clair." Une fois un chef crie «feu rouge», les enfants gèlent en place; les enfants quittent la maison de rebond si elles ne gèlent pas sur la commande "feu rouge". Le dernier enfant restant gagne le jeu.

Capturer le drapeau

Sticky notes servent de «drapeaux» que les équipes tentent de capturer dans "Capture du drapeau." Les enfants se divisent en quatre équipes, chaque équipe garde un pilier d'angle de la maison de rebond (si seulement deux équipes jouent, ils gardent des piliers opposés). Un adulte écrit la couleur désignée par une équipe sur une note collante et colle le drapeau sur le pilier. Les enfants tuck une banderole 1-pied dans leur ceinture et essayer gardant leur propre «drapeau» tout en essayant de saisir les drapeaux et les banderoles des autres équipes. Les joueurs sortent de la maison de rebond si les membres d'une équipe adverse saisissent leur banderole et le sortir. L'équipe qui capture drapeau des victoires de l'opposition (ou, dans un jeu de quatre équipes, l'équipe qui capture le plus de drapeaux gagne).

Alternativement, les joueurs peuvent concourir individuellement moins drapeaux, la protection de leurs banderoles, tout en essayant de saisir les banderoles des adversaires. Les enfants sortent de la maison de rebond si un joueur adverse tire leur banderole. Le dernier joueur restant avec son streamer intact gagne la partie.

Jeu de séquence

Les enfants doivent suivre une séquence de sécurité actions, non-aériennes bascules ou face à l'expulsion de la maison de rebond dans "Jeu de séquence." Après un enfant exécute une action, tous les enfants répètent l'action. Le prochain enfant répète ensuite le mouvement du premier enfant, et effectue sa propre action. Tous les enfants effectuent ensuite les deux mouvements ensemble. Le troisième enfant exécute les deux premières actions, puis ajoute sa propre action, et ainsi de suite. Tous les enfants effectuent ensuite les trois actions. Si les joueurs ne remplissent pas les actions dans le bon ordre, ils sortent de la maison de rebond. Le dernier joueur restant gagne le jeu.

Simon dit

Un chef de file des adultes commandes joueurs pour effectuer des actions dans "Simon Says". Les actions doivent être compatibles avec l'environnement de maison de rebond - par exemple, rebondissant sur les genoux ou se cabre, faire une scission dans l'air ou de sauter le plus haut possible. Si l'adulte prononcer une commande sans "Simon Says" qui le précède, et un joueur effectuer cette action, ce joueur sort de la maison de rebond. Les joueurs sortent également le jeu s'ils effectuent une action différente de la commande. Le dernier joueur restant gagne le jeu.

Tumble Race

Les enfants montrent leur vitesse de culbute dans «Tumble Race." Après avoir aligné sur un côté de la maison de rebond et d'entendre la commande, les enfants culbutent leur chemin vers le côté opposé. Après avoir atteint le côté opposé, les enfants touchent le filet ou le mur, fixent et roulent en arrière de l'autre côté. Le gamin de revenir au point de départ premières victoires. Les adultes doivent veiller à ce que les enfants effectuent des culbutes sur le plancher de la maison de rebond et non pas dans l'air.