MicroType Typing Jeux

February 19

MicroType Typing Jeux


MicroType est un logiciel qui enseigne la dactylographie. jeux de dactylographie font partie du paquet, et ils aident les élèves à développer leurs compétences en se concentrant sur l'amélioration des éléments tels que la vitesse et la précision d'une façon amusante. Ces jeux se produisent après chaque leçon, ce qui permet aux étudiants de pratiquer de nouvelles compétences.

Mystery Puzzle

Ce jeu fait partie du niveau Builder Skill Keyboarding du logiciel, qui comprend 25 leçons se concentrant spécifiquement sur la saisie plus rapide. Dans cette section, les étudiants sont tenus de prendre cinq tests d'évaluation qui vérifient leur travail pour les erreurs, et le programme indique alors ce que les élèves ont besoin de travailler sur la base de ces évaluations. Comme les étudiants obtiennent mieux dactylographie, ils reçoivent les chances de jeu. Pour voir comment ils l'ont fait, les étudiants peuvent aller dans la section Écrits temporisée pour voir comment ils progressent. Chaque puzzle a un thème différent allant de ce hibou pense à un tableau d'images qui définissent une phrase. Les étudiants doivent comprendre ce que la réponse est basée sur les notes puis tapez, ou ils peuvent prendre une supposition. S'ils répondent correctement le puzzle, ils reçoivent des points.

Plate Spinner

La Plate Spinner jeu fait partie de la section du clavier numérique, où les élèves apprennent l'emplacement des touches sur le clavier et la façon dont les mains doivent être placées sur le clavier. Ce jeu met l'accent sur l'enseignement des étudiants du clavier et de la façon de taper plus vite. Avec ce jeu, les joueurs doivent saisir les numéros qui apparaissent au dessus de chaque plaque, généralement à partir de gauche à droite. Pour chaque numéro qui est entré correctement, l'étudiant gagne des points, et les plaques va tourner.

Connect It

Dans la leçon numérique Keyboarding est le Connect It jeu. Cette section comprend 16 leçons, où les élèves apprennent au sujet du placement des numéros situés en haut du clavier et d'apprendre le placement de certains symboles couramment utilisés, tels que les supports, point d'exclamation et le symbole @. Les élèves apprennent à intégrer ces symboles quand ils sont en tapant des paragraphes ou des phrases. Le Connect Ce jeu se concentre sur le forage dans cette ligne de chiffres et de symboles, et les étudiants gagneront du temps et des points de jeu supplémentaire en fonction de leur précision. Dans ce jeu, les lignes de mots ou de phrases apparaîtront sur l'écran, et les étudiants doivent taper ces lignes aussi vite que possible dans le temps imparti. Le jeu a différents niveaux, où les élèves peuvent atteindre en faisant bien au niveau précédent.

Key-A-Shot

Le jeu-A-Shot Key fait partie des 20 leçons dans la section alphabétique Keyboarding, où les élèves apprennent au sujet du placement de l'onglet lettre, décalage, l'espace, la ponctuation, entrer et verrouillage des majuscules clés. Le but de ces cours est d'aider les élèves à améliorer leurs compétences clés de l'AVC. Le jeu au sein de cette leçon utilise ces compétences pour aider les élèves à améliorer la précision. Dans ce jeu, les étudiants doivent frapper la bonne clé dans le délai imparti, ce qui correspond à ce qui clignote sur l'écran, pour faire un tir de basket-ball. S'ils ont frappé la bonne clé, la balle va dans, et ils gagnent un point.