Un seul joueur de dés Jeux

January 24

Un seul joueur de dés Jeux


Les jeux de dés peuvent être un moyen amusant de passer le temps, soit avec un groupe de personnes ou un seul joueur. De nombreux jeux de dés solo peuvent aussi devenir des jeux multijoueurs, mais ils sont aussi amusant sur votre propre. La plupart des jeux nécessitent seulement dés et un crayon et du papier.

Yahtzee

Le populaire jeu de Yahtzee est également connu comme "Yacht", "Cheerio" ou "Yam." Le jeu nécessite cinq dés, et vous pouvez jouer avec plusieurs personnes ou comme un jeu solo. La feuille de pointage répertorie tous les rouleaux qui comptent comme points. Le haut de la feuille comprend le total de tous ceux, deux par deux, trois, quatre, cinq et six. D'autres rouleaux de notation sont trois et quatre de son genre, une maison pleine, haute ou basse droite, cinq d'un genre et le hasard. La maison complète se compose de trois d'un nombre et deux d'un autre numéro. La faible droite se compose de quatre numéros consécutifs, et la haute droite est cinq numéros consécutifs. Un joueur a un rouleau scoring chance - un rouleau qui ne marque pas bien dans une autre catégorie - par match. Chaque tour comprend trois rouleaux de dés. Après chaque rouleau, vous pouvez mettre de côté les dés que vous souhaitez conserver et rouler les dés restants. Additionner les scores comme suit: Les rouleaux seul numéro marquent le total de toutes les occurrences de ce nombre, trois et quatre de son genre rouleaux et hasard marquer le total de tous les dés, les partitions complètes de l'immobilier de 25 points, la faibles scores droites 30 points, les scores élevés droites 40 points et un cinq d'un genre (Yahtzee) marque 50 points. (Voir référence 1)

Farkle

Farkle, également connu sous le nom «10.000» ou «Dix Mille», exige six dés et peut avoir lieu avec plusieurs personnes ou comme un jeu solo. Un tour dans Farkle peut durer aussi longtemps que le joueur veut, pourvu qu'elle met de côté au moins une matrice de notation avec chaque rouleau. Les joueurs peuvent également mettre de côté plus de dés de notation si désiré. Si un joueur jette pas de points, son tour est terminé et il joueur reçoit pas de points. Si tous les dés le score, le joueur peut ramasser tous les six dés et les jeter à nouveau. A l'un des scores de 100 points, a cinq scores 50 points et un rouleau de trois scores ceux de 1000 points. Toute autre série de trois numéros scores 100 fois ce nombre; un rouleau de trois six scores de 600 points, par exemple. Une course de un à six scores de 3000 points et un rouleau de trois paires du même nombre de points scores 1500. Le jeu se termine lorsque le joueur atteint 10.000 points ou après 10 tours.

Fermez la boîte

Shut the Box se joue avec deux dés et une boîte avec les numéros un à neuf sur les onglets qui se rabattent vers le bas ou qui ont des couvertures sur eux et un espace pour lancer les dés coulissant. Chaque rouleau de dés permet à un joueur de couvrir ou de fermer ce numéro ou plus d'un numéro qui ajoute au nombre du rouleau. Ainsi, un rouleau avec un total de sept permet au joueur de couvrir les sept ou couvrir les trois et quatre. Le joueur lance jusqu'à ce qu'un rouleau ne peut pas couvrir ou fermer un numéro sur la boîte. Le total des numéros restants devient le score.

Dix Pins

Le jeu Dix Pins, une version dés de bowling, dure dix tours, ou des cadres, de trois rouleaux chacun. Les joueurs peuvent garder un ou deux dés à la fin de chaque lancer. Le joueur doit lancer à nouveau les dés restants. Si le joueur conserve les deux dés, le tour est terminé. Tous les six est une "boule de gouttière» et ne marque pas de points. Un double de cinq jeté sur le premier jet est une grève et scores 10 plus le total des dés le troisième jet. Un double de cinq jeté sur la deuxième ou troisième jet est une pièce de rechange et les scores de 10 plus le total des dés sur le premier lancer de la prochaine ronde.