Carte des risques Règles du jeu

August 30

Carte des risques Règles du jeu


Le risque est un jeu de plateau de stratégie où les joueurs rivalisent pour occuper tous les territoires sur la carte tout en éliminant les armées ennemies dans un effort pour conquérir le monde. Il existe deux grands ensembles de règles pour le risque de jouer: Global Domination risque et Mission Risk. Domination mondiale risque n'utilise pas les cartes de la mission, mais les deux styles utilisent les cartes de territoire.

Cartes Mission

Dans Mission Risk, le but du jeu est de remplir quatre missions. Au début d'une partie de la mission risque de séparer les cartes de mission en quatre piles selon les étiquettes sur le dos des cartes: général, major, le colonel et le capitaine. Chaque plate-forme représente un niveau de fin de la mission de difficulté différente. Mélangez chaque pile séparément et les placer face cachée sur la table. Chaque joueur pioche une carte de mission de chaque pile et regarde, en les gardant secrets des autres joueurs. Configuration et game-play pour la Mission des risques continue de la même façon que Global Risk Domination traditionnelle à partir d'ici avant. L'objet de la mission risque, cependant, est de compléter vos quatre premières missions plutôt que de prendre le monde entier. Comme vous avez terminé vos missions tout au long du jeu, vous pouvez retourner la mission cartes face visible de les revendiquer, mais vous ne pouvez demander une mission par tour. Le premier joueur à terminer tous les quatre de ses missions gagne.

Revendication de cartes de territoire

cartes de territoire sont utilisées dans le jeu-play à la fois Mission Risk et Global Domination risque. Si un joueur conquiert au moins un territoire au cours de la phase de combat de son tour, puis elle reçoit une carte de territoire à partir du haut de la plate-forme à la fin du tour. Si un joueur conquiert plusieurs territoires au cours de sa phase de combat, elle ne reçoit toujours une carte de territoire à la fin de son tour. Si aucun territoires conquis pendant un tour alors pas de cartes de territoire sont récompensés.

Mise en cartes Territoire

Dans les deux Mission Risk et Global Domination joueurs de risque mis en renforts au début de chaque tour. Une façon de recevoir plus de renforts est de tourner dans des ensembles de cartes de territoire. Chaque carte du territoire, à l'exception de deux cartes sauvages, a une image d'une infanterie, cavalerie ou une artillerie au sommet. Quand un joueur a un jeu de trois cartes dans sa main qui montrent un ou l'autre de chaque image ou trois de la même image, ce joueur peut échanger l'ensemble des trois renforts au début de son tour. Dans la domination mondiale du risque Le nombre de renforts que vous recevez dépend du nombre d'ensembles de cartes de territoire qui ont été tourné dans par tous les joueurs à travers le jeu. La première série vaut quatre soldats, le second vaut six, le troisième vaut huit, le quatrième est une valeur de 10 et la quantité de soldats augmente de cinq pour chaque ensemble tourné après la quatrième. Dans Mission Risk le nombre de renforts pour chaque ensemble est constant tout au long du jeu. Un ensemble de trois cartes d'infanterie vaut quatre renforts de bonus, un ensemble de trois cavaliers vaut six renforts de bonus, un ensemble de trois artillerie vaut huit renforts et un ensemble avec un de chaque image vaut 10 renforts de bonus.