Comment jouer UNO Cards

December 11

Comment jouer UNO Cards


UNO est un jeu de cartes fabriqué par Mattel qui vient dans un jeu de 108 cartes bleues, vertes, rouges et jaunes numérotés de zéro à neuf, ainsi que des cartes spéciales. Le but du jeu est de se débarrasser de toutes les cartes dans votre main et de dire "UNO" lorsque vous avez seulement une gauche de la carte. L'utilisation de cartes spéciales dans le jeu peut aider les joueurs à progresser et gagner. Le jeu peut être joué avec deux à 10 joueurs.

Instructions

1 Piochez une carte à partir du pont. Le joueur qui tire la carte avec la valeur du point le plus élevé devient le concessionnaire. Traiter sept cartes à chaque joueur et jeter les cartes restantes face cachée. Cette plate-forme sera la pioche.

2 Retournez la carte du dessus de la carte de la pioche pour créer la défausse. La personne à la gauche du donneur joue en premier.

3 Couchez une carte qui correspond au numéro ou la couleur de la carte au-dessus de la défausse. Placez la carte correspondant au-dessus de la défausse. L'ordre de jeu se poursuit ensuite dans le sens antihoraire, à moins qu'un joueur utilise une carte inversée.

4 Ramassez une nouvelle carte de la pioche si vous ne pouvez pas fixer une de vos cartes; puis ce sera au tour du joueur suivant. Continuer à tour de rôle en essayant de se débarrasser de vos cartes. Pour établir une carte spéciale, il doit correspondre à la même couleur indiquée sur le dessus de la défausse, à moins qu'il est un sauvage ou sauvage tirer quatre cartes.

5 Etendez une Dessinez deux carte pour faire le prochain joueur tire deux nouvelles cartes de la pioche. Si ceci est la première carte dans la défausse au début du jeu, le premier joueur doit tirer deux cartes.

6 Etendez une carte sauvage sur la défausse de choisir une couleur pour être joué. Le joueur suivant doit établir une carte avec la couleur que vous choisissez. Si cette carte est prévue dans la défausse au début du jeu, le joueur à la gauche du croupier obtient de décider de la couleur initiale.

7 Allongez-vous un Wild tirer quatre cartes à choisir une couleur pour continuer la pile de défausse, et aussi de faire le prochain joueur tire quatre cartes de la pioche. Vous ne pouvez jouer cette carte si vous ne disposez pas d'une autre carte dans votre main qui correspond à la couleur de Défausse actuelle. Cette carte retourne la pioche si elle est définie comme la première carte sur la défausse.

8 Etendez une carte Inverser pour changer la direction du jeu. Par exemple, le joueur précédent à votre droite serait à côté de faire un mouvement, au lieu du joueur à la gauche, quand vous posez une carte inversée. Jouer dans un sens horaire si une carte inversée est la première carte prévue.

9 Etendez une carte Ignorez pour faire le joueur après avoir perdu un tour et être sauté dans l'ordre de coups. Le premier joueur est ignorée si la carte Sauter est la première carte prévue au début du jeu.

dix Appelez "UNO" lorsque vous avez seulement une gauche de la carte. Si un autre joueur vous attrape pas dire "UNO" à ce moment, vous devez piocher deux cartes. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes gagne la main.

11 Note les cartes de vos adversaires quand vous gagnez en comptant les cartes numérotées à leur valeur nominale. Count Draw, Inverse et Passer les cartes que 20 points chacun, et compter sauvage et sauvage tirer quatre cartes que 50 points. Le gagnant de la main reçoit les points des cartes restes et le premier joueur à marquer 500 points gagne la partie.

Conseils et avertissements

  • Quand un Dessinez deux, ou inverse Passer la carte est prévue, le joueur suivant doit établir une carte qui est la même couleur ou une carte qui est du même type.