Jeux Sleepover pour 2 personnes

November 10

Presque tous les enfants adorent sleepovers et, indépendamment de l'âge, le frisson de traîner et de rester jusqu'à la fin ne semble jamais vieillir. Pour les parents qui veulent garder la foule petite, préférant laisser leur enfant ont une seule personne à la fois passer la nuit, il y a beaucoup de jeux pour se divertir.

Libs Mad

Les enfants ont joué Mad Libs pour les générations, et vous pouvez rappeler le plaisir de mettre deux têtes ensemble pour nommer des adjectifs, des verbes et des noms, avec aucune idée de ce conte habilement spirituel était sur le point d'être dévoilé. Les résultats jamais déçus et étaient toujours hystérique.

Peu le font les enfants savent, la plaisanterie est sur eux parce que Mad Libs sert le double objectif de divertir les enfants tout en renforçant la grammaire de base et l'amélioration des vitesses de lecture.

Aujourd'hui, Mad Libs est allé virtuelle à des sites tels que funbrain.com et itsamadlibsworld.com. Alors que vous pouvez toujours acheter des éditions de poche, sites virtuels ont des jeux pour tous les âges, et économiser de l'argent et du papier.

Cache-cache

Les enfants de tous les âges aiment Hide And Seek, et la meilleure partie est que vous avez seulement besoin de deux personnes pour jouer. Ajouter une lampe de poche et un talkie-walkie et votre jeu de soirée pyjama est allé de haute technologie. Demandez à une personne cacher avec un talkie-walkie, tandis que la deuxième personne, qui a la lampe de poche et l'autre talkie-walkie, commence à compter. La personne qui est "Il" arrive à demander des conseils qui se cachent par talkie-walkie et la lampe de poche par les pairs dans les coins sombres jusqu'à ce que la personne se cacher est révélé. À tour de rôle se cachent.

Le bluff de l'aveugle

Bluff Blind Man est un grand jeu de soirée pyjama pour deux personnes. Tout ce que vous avez besoin est un bandeau sur les yeux. Couvrir les yeux d'une personne avec le bandeau sur les yeux, et ils deviennent «l'homme aveugle." L'autre personne arrive à courir autour de la salle pendant que le "aveugle" essaie de marquer les. Changez de côté lorsque la personne est marqué. Assurez-vous de définir les règles de base de savoir jusqu'où le coureur peut aller, et de décider à l'avance quels meubles sont hors-limites en termes d'escalade.