Indications pour le "Harry Potter et la Pierre Philosophale" Game Trivia

September 30

"Harry Potter et Trivia jeu du sorcier" est basé sur le livre de JK Rowling du même nom. Il est dans un format plateau de jeu, mais les joueurs ne progresser si elles peuvent répondre à des questions du monde de Harry Potter. Quelques exemples de questions sont «Où Harry Potter obtenir son premier jeu d'échecs» et «Combien de temps a Hagrid eu le désir de posséder un dragon?"

Instructions

1 Sélectionnez une carte de chapeau de tri pour déterminer votre Poudlard House. Demandez à chaque joueur lance le dé. Le joueur avec le plus grand nombre va d'abord.

2 Lancez le dé et déplacer le nombre correspondant d'espaces dans le sens horaire autour de la carte.

3 Prenez une carte de sort si vous passez au-dessus ou la terre sur un carré de charme. Si vous atterrissez sur une catégorie carré, le joueur à votre gauche prend une carte de question et vous lit la question qui correspond au symbole sur la carte.

4 Prenez deux cartes de charme pour répondre correctement sans l'utilisation de choix multiples et une carte de charme si vous devinez juste après avoir lu toutes les réponses possibles. Si vous répondez mal, prendre une carte de malédiction.

5 Jouez la carte Hermione sur le tour d'un autre joueur si vous pensez que le joueur ne connaît pas la réponse à la question, mais vous faites. La carte d'Hermione doit être jouée avant que les réponses à choix multiples sont lus. Si cet autre joueur ne répond pas correctement, vous arrivez à répondre à la question et il doit prendre une carte de malédiction. Si le joueur a raison, il reçoit deux cartes de charme et vous gardez votre carte de Hermione.

6 Suivez les instructions sur le sort ou la malédiction carte. Réinsérez la carte sur le fond de la plate-forme et le joueur suivant aura son tour. Utilisez une carte contre-sort pour vous défendre contre le sort ou la malédiction d'un autre joueur.

7 Évitez la détention si vous le pouvez. Les quatre zones de détention comprennent le donjon, la Forêt Interdite, l'infirmerie et la salle des trophées. Pour sortir de la détention, vous devez produire une carte qui vous libère de la zone, attendez les trois tours requis, ou rouler un nombre indiqué sur la carte.

8 Jouer jusqu'à ce qu'un joueur recueille six cartes de charme différents et répondre à une dernière question à "Poudlard House." Ce joueur est le gagnant.