Comment jouer D & amp; D RPG

January 5

Comment jouer D & amp; D RPG


Donjons et Dragons (D & D) est un jeu de rôle (RPG). Il est l'occasion de jouer un personnage de fantaisie et de prétendre que vous êtes quelqu'un d'autre. En règle générale, le jeu implique des gens assis autour d'une table avec des livres, du papier, des crayons, des dés et des figurines. Une grande partie de l'action se produit dans la tête de chaque personne. Contrairement à la reconstitution historique, il ne nécessite pas de costumes, et contrairement à un jeu de société, Donjons et Dragons est généralement en cours et implique de multiples réunions. Une personne devient le Maître du Donjon (ou DM) et tout le monde est un personnage du joueur (ou PC). Les ordinateurs jouent un seul caractère, tandis que le DM joue tout le monde dans le monde, y compris les monstres et les personnages non-joueurs (ou PNJ ).

Instructions

1 Décider quelle édition du jeu que vous souhaitez jouer. Au moment d'écrire ces lignes, les éditeurs sont sur 4e édition. Vous pouvez jouer les éditions plus anciennes telles que 3.0 et 3.5. Les éditeurs ont aussi un "Donjons et Dragons Starter Kit," avec laquelle vous voudrez peut-être commencer.

2 Lire les règles. Tout le monde devrait se lire comme une grande partie du «Manuel des joueurs" que possible. Le DM doit se lire comme une grande partie du «Manuel des Monstres» et «Guide de Dungeon Master" que possible. Nul besoin de mémoriser toutes les règles, pour les livres sont là pour référence ultérieure.

3 Créer un cadre de campagne, ou un monde, pour jouer. Cela se fait par le DM avant de jouer. Il peut acheter une campagne mise comme «Royaumes Oubliés" ou "Eberron." Beaucoup de DM de trouver cela plus facile que de faire leurs propres mondes.

4 Concevoir une aventure. Encore une fois, cela se fait par le SM en tant que préparation pour le jeu. Utilisation des cartes (via papier graphique) et note le DM crée un donjon, une aventure de ville, ou toute autre chose qui frappe son imagination.

5 Rassemblez tous ensemble afin que les ordinateurs peuvent créer leurs personnages (généralement 1er niveau). Les joueurs lancent des capacités sur les dés (comme la force, l'intelligence, et ainsi de suite), choisir une race (humain, nain, elfe, etc,) et de choisir une classe (comme combattant, religieux, ou assistant.) Les PC puis utilisez la «Manuel des joueurs" pour remplir leurs feuilles de personnage.

6 Utilisez votre imagination pour placer les personnages dans la campagne de fantaisie. Les PC créent des noms et des histoires personnelles pour leurs personnages. Ils leur donnent aussi des personnalités et des autres dimensions supplémentaires pour améliorer le jeu de rôle.

7 Jouer le jeu. Le DM commence en disant aux PC où se trouvent leurs personnages. Par exemple, «Vous vous tenez devant une haute porte en pierre de vingt pieds avec des marques élaborées." Les personnages disent alors le DM ce qu'ils font. Un assistant peut dire: «Je regarde les marques. Puis-je comprendre?" Le jeu se poursuit. Lorsque les PJ rencontrent des monstres, ils utilisent les figurines de se déplacer sur la carte du réseau et dés pour déterminer les résultats de combat.

8 Continuer l'aventure. Cela prend généralement plusieurs réunions. Dans le temps, les personnages se rassemblent trésor et deviennent plus expérimentés, et ainsi gagner des niveaux et devenir plus puissant. Lorsque vous avez fini avec la première aventure, le MD peut créer un autre plus difficile, et puis vous avez ce qu'on appelle une campagne.

Conseils et avertissements

  • Les anciennes versions du jeu sont aussi amusant à jouer. copies d'occasion des livres peuvent être trouvés et vous faire économiser de l'argent.
  • Le DM doit être de niveau à tête, imaginative et connaître les règles aussi bien, ou mieux, que tout le monde.
  • Détendez-vous et amusez-vous. C'est juste un jeu.