Comment jouer Chaotic Trading Cards

November 5

Le jeu de cartes Chaotic est un jeu de cartes à collectionner danoise qui a été introduit aux États-Unis par Chaotic Etats-Unis et 4Kids Entertainment. Le but du jeu est de vaincre tous les créatures qui sont la propriété de votre adversaire. Le jeu se compose d'un Playmat, 20 cartes d'attaque, 10 Localisation et cartes de créature qui sont choisis par les joueurs pour former leurs armées.

Instructions

1 Mettre en place le jeu Chaotic. Disposez les cartes de créature orientées vers le haut en forme de pyramide inversée. Un joueur utilisera Maglax, Frafdo, Tartarek, deux cartes Rellim et Laarina. L'autre joueur utilisera Solvis, Kughar, Magmon, Toxis et deux cartes Grook, sur le côté opposé de la Battleboard. Mélangez ensuite tous les 20 de vos cartes d'attaque. Disposez-les face vers le bas et dans un coin pour créer l'attaque Deck. Créez votre Emplacement pont. Mélangez les 10 cartes, les poser face cachée et placez-les de côté. Votre adversaire installera son Deck Demo de la même manière.

2 Commencer le jeu. Chaque joueur tire les deux premières cartes de la plate-forme d'attaque et les place dans la main. Une fois que chaque joueur a tiré deux cartes, choisir au hasard qui va commencer d'abord. Le joueur qui va commencer est le joueur "actif".

3 Commencez le tour du joueur actif. Il y a trois étapes chaque joueur doit prendre pendant son tour. La première est l'étape de localisation. Le joueur actif va révéler sa carte d'emplacement en tirant une carte de son emplacement pont. L'emplacement sur la carte de localisation, est l'endroit où la bataille aura lieu au cours de ce tour particulier. Il indique également la créature qui aura la domination dans le combat. Chaque joueur va tirer de sa propre plate-forme de location pour donner un emplacement. Une fois qu'un joueur actif choisit un emplacement, il est temps de passer à l'étape suivante.

4 Déplacer la carte de créature pendant votre tour en tant que joueur actif. Vous aurez besoin de se déplacer d'une créature au moins, mais vous n'êtes pas limité à une seule carte. Vous pouvez déplacer un espace dans toutes les directions de la carte permet. Cependant, vous ne pouvez pas occuper une autre carte de créature que vous pouvez posséder. Puis commencer une bataille.

5 Décider quelle créature carte a l'initiative. Examinez votre carte d'emplacement et de regarder la «ligne Initiative» sur la carte pour voir quels "Disciplines" sont sur la carte. La carte de créature avec le score le plus élevé de la discipline dans le courage, la puissance, la sagesse ou la vitesse est la créature qui a l'initiative. Comparez les deux cartes de créature qui sont dans le combat qui a le score le plus élevé de la discipline. La créature avec la discipline des attaques les plus chers.

6 Attaque l'adversaire. Le joueur avec la carte de créature avec l'initiative attirera la carte d'attaque de la pioche d'attaque. Un total de trois cartes d'attaque devrait être dans sa main. Vous choisirez une de ses cartes d'attaque dans sa main, puis calculer les points de dégâts que les gains de la carte d'attaque de la bataille. La carte d'attaque sera placée face vers le haut dans votre attaque rejetée pile.

7 Calculer les points de carte d'attaque et les points de cartes de créature. Pour ce faire, regardez le "Dommages de base" et ensuite regarder le "Dommages Elemental" sur la carte de la créature. Regardez sur la carte d'attaque et la carte de créature qui vient d'être jouée pour comparer les symboles "Elemental". Pour chaque symbole correspondant, notez les dommages énumérés qui est à côté du symbole sur la carte d'attaque, puis enregistrer la quantité d'énergie votre créature a laissé dans le combat en utilisant les trackers "énergie" sur votre Playmat ou plateau de jeu.

8 Bataille jusqu'à ce que quelqu'un gagne. Vous garderez battre votre composant jusqu'à ce que vous avez vaincu toutes les créatures contrôlées par votre adversaire.