Comment gagner de l'influence avec vos compagnons dans Star Wars: Knights of the Old Republic 2

March 12

Garder vos compagnons heureux, la lutte contre l'ordre est très important dans les Knights 2. Si vous devenez assez bons amis avec eux, ils vous font confiance aux secrets intimes, acquérir de nouvelles capacités et peuvent même devenir Jedi! Mais vous devez gagner leur confiance afin de les aider à devenir tout ce qu'ils peuvent être. L'astuce est de savoir ce dont ils ont besoin d'entendre.

Instructions

1 Ecoute Kreia. Tout cet historien veut vraiment est d'être entendu et ont apprécié ses leçons. Bien que vous ne devez pas toujours tenez compte de ses conseils, l'examen est vraiment ce que cela se résume à. Elle ne vous aime pas être fortement clair ou foncé, mais aime quand vous restez dans la zone grise. Bien que la neutralité est contre-intuitive à la fois la méthodologie Jedi et Sith, vous pouvez maintenir votre standing avec Kreia par toujours dire que vous prendrez ses conseils à cœur (même si vous ne serez pas.) Cela vous permettra d'être clair ou foncé et rester dans les bonnes grâces de Kreia.

2 Compliment T3-M4. L'un des personnages les plus faciles à gagner influence, ce petit droïde veut juste être dit qu'il est en train de faire un bon travail. Presque toutes ses possibilités d'influence gain sont à bord de l'Ebon Hawk, si juste de lui parler et de lui dire que vous appréciez le travail qu'il fait sur le navire. Si vous vous sentez confiant dans vos compétences de réparation, essayez de lui fixer pour une certaine influence supplémentaire.

3 Reminisce avec Bao Dur. Ce vieux cheval de bataille est tout simplement la mendicité pour vous dire comment il se sent sur les choses qu'il a fait dans la guerre. Parlez-lui quand vous le pouvez! Il aime aussi travailler sur des choses mécaniques, et apprécie quand vous lui dites que vous lui faites confiance suffisante pour gérer les choses compliquées. Aidez-le à concilier ses actions passées et avant que vous le savez, Bao Dur sera un Jedi Gardien prêt et disposé.

4 Soyez prudent avec Atton. Bien qu'il est généralement prêt à aider et semble assez agréable, Atton a un passé très sombre qui se révèle généralement sur Nar Shadaa. Assurez-vous que vous avez gagné beaucoup d'influence avec lui avant de vous demander à ce sujet. Comme Bao Dur, Atton aime être dit à ses opinions et les compétences sont valables et qu'il est une sorte de gars décent. Curieusement, vous pouvez gagner de l'influence avec lui par le meurtre de civils et en lui disant qu'il était la bonne chose à faire. Si vous souhaitez éviter cette route, il suffit de mettre le long autant que possible jusqu'à ce qu'il soit prêt à ouvrir. Si vous êtes assez favorable, il peut à pied un Jedi Sentinel.

5 Soyez doux avec les visas. Elle a beaucoup souffert, et aspire à partager ses sentiments avec vous (surtout si votre personnage est un homme). Demandez-lui au sujet de son homeworld et lui assurer qu'elle n'a pas besoin de suivre le chemin sombre plus longtemps. Sur Onderon, vous pouvez gagner une certaine influence avec elle en se rangeant avec le général Vaklu, bien que cela mène vers le côté obscur.

6 Befriend Mira. Mira est un peu insensible au début, mais avec une certaine compréhension douce de sondage et, peut ouvrir et être tout un compagnon. Ne pas essayer d'obtenir trop amical, surtout si vous êtes un homme. Laisse-lui savoir que vous êtes là-bas comme un ami et qu'elle ne devez pas faire face à la vie seule. Ramenez à Nar Shadaa de lui faire un Jedi Sentinel.

7 Parce que le chaos joyeux avec HK-47. Ce vieux rouillé veut rien de plus que pour faire sauter des choses et être généralement diabolique. Bien qu'ayant une personnalité humoristique dans le premier jeu, HK-47 prend une personnalité beaucoup plus sombre ici et peut-être même contre vous si vous affichez tout ce qu'il perçoit comme «faiblesse». Ne montrez aucune pitié à vos ennemis, et vous aurez avec lui très bien. Ou, si vous souhaitez conserver votre position avec le côté lumineux de la force, il suffit de ne pas réparer lui.

8 Combattre la Servante. Aussi étrange que cela puisse être, la Servante aime se battre (dans des vêtements maigres pas moins, comment scandaleux!). Elle respecte les prouesses guerrières et son utilisation responsable. Spar avec elle pour l'influence et l'amener le long quand vous être gentil avec les gens. Montrez-lui votre côté bienveillant qui peut utiliser un sabre laser et avant que vous le savez, elle sera vous tous parler de ses parents. Apprenez-lui quelques choses et elle peut devenir un très puissant Jedi Guardian.

9 Berate Hanharr! Si vous êtes mal et décidé qu'il serait amusant de ramasser Hanharr, la meilleure option est de le traiter comme la saleté. Dites-lui qu'il est inutile, gifler autour et juste généralement être méchant avec lui. Aussi fou que cela paraisse, il est ce qu'il veut. Apparemment, il a des gros problèmes d'estime de soi.

dix Philosophent avec le Disciple. Cette gent suave apparaît que si vous êtes une femme. Il a quelques théories intéressantes sur les raisons de l'état actuel des choses est tellement en désordre, et il est juste en train de mourir pour les partager avec vous! Gagner influence avec lui est facile: coller à la trajectoire de la lumière, de lui parler tous maintenant et encore, montrer le moindre intérêt pour ce qu'il a à dire et il va être manger à l'extérieur de votre main en peu de temps.

11 Mélanger un retour avec Mandalore! Pas littéralement, mais c'est l'idée générale de ce destrier. Il aime le combat, méprise les faibles et espère que vous aussi. Si vous le faites, vous aurez avec lui très bien. Amenez-le le long des grandes batailles. Non seulement est-il un bon tireur, mais il aime juste quand vous vous complaisez dans la chaleur de la bataille.

12 Marchez doucement autour de G0-T0. Ce droïde est la projection de Goto, donne ses ordres (tels qu'ils sont) et provoque généralement des problèmes pour les caractères légers face. Si vous voulez maintenir ses bonnes grâces, tuer des civils chaque fois que possible, être aussi ignoble que possible mais essayez de stabiliser les situations sur Onderon et Dantooine. Il jouit d'une stabilité et fera ou de payer quoi que ce soit pour l'obtenir. Si vous souhaitez rester léger face cependant, ignorer complètement G0-T0.

Conseils et avertissements

  • NE JAMAIS dire Kreia pour être tranquille, snober ou autrement ignorer son conseil! Elle peut être utile si vous avez de l'influence avec elle, mais en ignorant ses leçons est la façon la plus rapide de l'ennuyer!