Comment jouer le jeu de cartes Gin Rummy

April 13

Comment jouer le jeu de cartes Gin Rummy


Dans le monde d'aujourd'hui des ordinateurs, la vidéo numérique et les réseaux sociaux très populaires, il est parfois difficile de trouver une bonne raison pour les réunions de famille autour de la vieille table de pique-nique. Bien que les tables de pique-nique ne sont pas nécessairement trouvés dans chaque maison, chaque maison a une table et gin rami est une excellente raison de rassembler 'round. Ce vieux jeu de cartes est grand gagnant pour un couple d'amusement rempli d'heures de compétition. Il est facile à apprendre et joue rapidement. Alors, réunissez la famille et commencer un tournoi de gin rami. Offrez à vos enfants un avant-goût de la vie de retour dans les jours avant les ordinateurs accaparé le marché de l'attention individuelle, et le sourire triomphalement que le gin rummy les attire de retour pour plus, même si on bat le pantalon large vous.

Instructions

Jouer Gin Rummy

1 Mélangez les cartes et de traiter 10 cartes à chaque joueur. Placez les cartes restantes face cachée sur la table. Le joueur assis à la droite du croupier est le premier à jouer. Le jeu commence en dessinant simplement la carte du dessus de la pile des cartes restantes sur la table. Tout mais les deux dernières cartes peuvent être tirées de la pile de cartes face cachée sur la table. Ceci est l'une des façons dont le jeu se termine, mais puisque nous ne faisons que commencer, nous allons sauver la fin pour plus tard.

2 Le but du jeu, pour chaque joueur, est de mettre en place une main composée de «runs» ou «ensembles». Un «run», se compose de trois cartes ou plus de la même couleur, dans un ordre séquentiel. Par exemple, 5, 6 et 7 du cœur est une course. Une course doit être un minimum de trois cartes, et doit être autonome. Cela signifie que si un autre joueur a une course, vous ne pouvez pas ajouter à elle avec une ou deux cartes à la fin du jeu, ce qui se produit quand un joueur n'a plus de carte à jouer. Un "set" contient au moins trois, sinon quatre, les mêmes cartes. Par exemple, trois as est un ensemble.

3 Une carte cueillis dans la pioche est une carte utile de garder si elle correspond à une course ou d'un ensemble. Si elle ne le fait pas, puis jetez-la face visible sur la table à côté de la pile de cartes face cachée. Le prochain joueur à aller peut alors tracer la carte défaussée, ou de dessiner la carte du dessus de la pile de cartes face cachée. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que quelqu'un fixe toutes ses cartes.

4 Certains des termes que vous devez vous familiariser avec au gin rami sont "frapper" et "gin", car ce sont deux termes ouvrant la voie à la fin du jeu. "Gin" est utilisé lorsque vous tenez une main d'ensembles complets ou pistes. Si vous avez une main, quand il est votre tour tout simplement crier "Gin!" Vous collectez un bonus de 25 points, ainsi que les points attribués aux cartes de vos adversaires ont été incapables d'utiliser.

5 "Knocking" est un terme utilisé lorsque vous voulez sauver sur le jeu parce que vous craignez un adversaire se referme sur "gin", ou il y a seulement deux cartes restantes dans la pioche. Vous ne pouvez frapper si les cartes dans votre main qui ne peuvent pas être utilisés dans des ensembles ou des pistes ne dépasse pas un total de dix points. Une fois que vous frappez, fixer vos jeux et courses. Tout le monde a maintenant l'occasion de déposer leurs jeux et des courses, ainsi que d'ajouter à vos jeux et exécute toutes les cartes qu'ils détiennent qui peuvent être ajoutés. Ils gardent les cartes qui jouent avec vos jeux et des courses à des fins de notation. Tout le monde soustrait la valeur de score des cartes dans leurs mains qui ne peuvent pas être lus.

Conseils et avertissements

  • Les joueurs décident d'une valeur de score pour gagner le jeu, comme premier à atteindre 100 ou 200. La valeur de tous les as et les cartes de visage (crics, reines et rois), soit 10 points. La valeur de toutes les autres cartes (2 à 10) est le numéro de la carte. Par exemple, un 3 vaut trois points.