Comment obtenir le bateau de Rocket de la boue collante dans "Astro Knights"

March 30

L'engin Excalibur, coincé dans la boue collante sur Astro Knights Island dans le monde virtuel de "Poptropica," est pas techniquement une fusée car il n'a pas la forme d'un. Il est un vaisseau spatial, cependant, et joue un rôle crucial dans votre quête pour sauver la princesse Arturus. Lorsque vous trouvez le navire, il dispose d'une barre de combustible endommagé. Pour sortir de la boue, vous devez récupérer une nouvelle barre de combustible. Vous devez également récupérer les coordonnées de navigation pour le panneau de commande. Vous ne pouvez acquérir ces articles en visitant les différents domaines de Arturus et remplissant plusieurs tâches.

Instructions

Secret Réunion Place Ordre

1 Ouvrez votre sac Éléments et de mémoriser le type et l'ordre des symboles astronomiques. Ces symboles se trouvent sur le papier que la jeune fille au Ye Olde Rumour Mille vous a donné avant de trouver Excalibur.

2 Aller à la fontaine à droite de la Chambre des Mordred - maintenant connu comme Musée de Mordred - et cliquez sur la plaque d'or sur la base. Faire cela vous permettra d'obtenir un meilleur regard sur la plaque et la base.

3 Cliquez sur les symboles sur la base qui correspondent à ceux que vous mémorisés; faire dans le bon ordre. Puis cliquez sur le symbole du soleil. L'eau se videra loin de la fontaine pour révéler une entrée qui conduit souterrain secret, lieu de rencontre de l'Ordre. Cliquez sur la main "Go Down" pour y entrer.

4 Parlez avec le membre de l'Ordre sur le côté droit de la chambre pour recevoir une clé que vous aurez besoin plus tard. Vous pouvez maintenant quitter le lieu de rencontre.

Maison de Mordred - Musée de Mordred

5 Entrez dans le musée et allez à gauche jusqu'à ce que vous atteignez le mur. Sautez sur la plate-forme, puis sautez vers la droite pour atteindre la chambre de Mordred.

6 Cliquez sous le lit de Mordred. Une page du Journal de Mordred transférera à votre sac Items.

7 Examinez la page. Assurez-vous de mémoriser les coordonnées que Mordred a écrit au bas de la page.

Place Hay Bales

8 Retour aux balles de foin carrées. Les balles sont situés près du personnage qui vous a donné un sac de fumier dans un stade plus précoce.

9 Marchez droit aux balles. Ne vous arrêtez pas marcher jusqu'à ce que votre personnage pousse les balles contre la roche.

dix Aller de haut en bas où les deux balles de repos contre l'autre jusqu'à ce que les balles séparer un peu et vous tombez entre eux. Ouvrez votre sac Éléments et utilisez la clé que le membre de l'Ordre a donné pour vous révéler la porte à laboratoire souterrain secret de Mordred.

Laboratoire de Modred

11 Entrez le laboratoire et marcher vers le cyborg owl repos. Attendez que la chouette de voler hors du laboratoire. Déplacer gauche à la chaise et récupérer Journal de Mordred.

12 Examinez le Journal dans votre sac Items. Cela permettra de révéler que le hibou, Merlin, est intelligent et un compagnon potentiel.

13 Laissez le laboratoire. Afin de rattraper le hibou, ouvrez votre sac Éléments à nouveau et relâchez la souris cyborg. Merlin va manger la souris, puis joindre à vous dans votre quête.

14 Retour au laboratoire et marcher à gauche sur le mur de terre. Ne vous arrêtez pas marcher jusqu'à ce que votre personnage pousse à travers le mur. Marcher à gauche, puis entrer dans le trou près du sol. Cela vous amène à la salle sous la bibliothèque du château.

15 Attendez que le cyborg voler à l'auto-destruction à ce stade. Quand cela se produit, il laisse derrière lui une barre de combustible. Cliquez sur Merlin et la tige. Merlin va le ramasser pour vous. Cliquez sur Merlin à nouveau, puis votre personnage pour le faire transférer la tige à votre sac Items. Laissez la cellule et de laboratoire.

Spaceship - Excalibur

16 Retour à Excalibur sur l'aéroglisseur.

17 Cliquez sur Excalibur pour faire apparaître le panneau de commande. Cliquez et maintenez la tige dans le coin gauche de l'écran, puis faites-le glisser à la tige cassée pour remplacer l'ancienne tige avec le nouveau.

18 Tournez la coordonnée X molette vers la droite jusqu'à ce que le numéro qui apparaît sur l'écran est "56." Ce nombre correspond à la première coordonnée de la page du Journal de Mordred. Tournez la coordonnée Y cadran jusqu'à ce que le nombre atteint "52", la seconde coordonnée.

19 Push "Launch" pour obtenir le navire hors de la boue. Volez à Étain Lune, la lune la plus proche de votre emplacement.