Rocket Launcher Airshot Conseils pour "Team Fortress 2"

February 22

Dans la première personne FPS de Valve "Team Fortress 2" pour Windows, Xbox 360 et PlayStation 3, l'un des tours les plus impressionnants dans l'arsenal d'un joueur est la prise de vue aérienne. Cela se produit quand un joueur est touché mi-air par un engin explosif, comme la fusée d'un soldat. Les fusées d'un soldat sont lents, lourds dégâts projectiles, afin de frapper un plein vol cible se déplaçant avec celui-ci est le signe d'un grand tireur.

Rocket et collant Sauter

Alors que tout joueur dans l'air, comme celui qui a sauté d'une haute corniche, est une cible valide, Demoman et d'autres soldats sont les meilleures cibles pour des photos aériennes. Démos et soldats utilisent tous deux explosifs comme leur arme principale. Explosions créer une onde de choc qui peut physiquement pousser les ennemis et le tireur. Ces deux classes peuvent exploser une explosion sur le sol et les murs alors qu'ils sont à mi-jump, les jetant une distance plus grande que toute autre classe peut atteindre grâce à des sauts normaux. En tant que soldat, vous pouvez pratiquer ceci pour vous-même en marche avant, sauter, et rapidement en regardant vers le bas et tirant une roquette sous vos pieds.

Trajectoires et Trajectoires de vol

Observer la trajectoire de vol de la cible. Il y a deux trajectoires de vol de base pour un saut explosif: avant et vers le haut. Un cavalier de fusée qui cherchent à couvrir grande distance se rendra vite et loin, mais pas très élevé. Une planification fusée cavalier pour atteindre les hauteurs se rendra directement vers le haut, atteindre un zénith et tomber lentement vers le bas. Fire votre fusée sur une trajectoire d'interception avec votre cible. Parce que les roquettes ne parviennent pas instantanément leurs objectifs, vous devrez tenir compte de la vitesse de votre cible, sa trajectoire et la vitesse de votre fusée lorsque l'objectif d'un tir d'air. Bien que cela semble difficile, avec la pratique, il deviendra un réflexe de prédire la trajectoire de vol d'un ennemi volant.

Coup direct

Pratique avec et utiliser le Direct Hit. Ceci est un remplacement en option pour le Rocket Launcher régulière qui peut être obtenu sous la forme d'une goutte aléatoire, trouvé dans une caisse, acheté dans le Mann Company Store ou déverrouillé en remplissant 11 réalisations de soldat. Le Direct Hit a été conçu spécifiquement pour les photos aériennes. Il a une vitesse de 80 pour cent de bonus à projectile, ce qui rend roquettes voyagent presque deux fois plus vite que le lanceur régulier. Le Direct Hit inflige également des dégâts accrue et provoquera un mini-crit (de dégâts supplémentaires) sur les cibles qui ont été lancées en l'air par une explosion, ce qui est utile contre d'autres soldats et Demoman. Le compromis pour cette puissance supplémentaire est un explosif dégâts de rayon réduit, ce qui rend cette arme de tireur d'élite seulement.

Défensif Air Shots

coups d'air peuvent également être utilisés défensivement. Si vous êtes debout sur un point élevé, tel que le point B sur le toit et la tour de point de C dans cp_Gravelpit, plans d'air peuvent être utilisés pour refuser l'accès à des ennemis qui tentent de passer directement à la tour. Frapper une cible avec une fusée de front immédiatement arrêter le saut du joueur. Vous pouvez également utiliser des fusées pour arrêter le mouvement d'un ennemi rapide comme un scout. Le feu aux pieds d'un ennemi pour forcer un ennemi dans une petite fusée saut. Ce sera le soulever dans l'air, ce qui vous permet de ralentir son mouvement et facilement prédire son chemin. Vous pouvez faire plusieurs fois pour désorienter le joueur et verrouiller son mouvement, une tactique connue comme la jonglerie.