Jeux mathématiques de base

April 9

Math peut être l'un des sujets les plus difficiles pour les étudiants à saisir. Rempli avec des nombres et des variables sans fin, des leçons de mathématiques souvent ennuyer et les étudiants frustrer. Cependant, avec l'ajout stratégique des jeux mathématiques de base, les leçons peuvent devenir amusant et excitant.

Playing With Dice

Pour les jeunes enfants, les jeux de dés sont quelques-unes des meilleures façons de faire appliquer les concepts mathématiques simples. En outre, étant donné que les enfants aiment jouer à des jeux, ils seront désireux de mettre les concepts d'addition et de soustraction en pratique. Une idée implique des cartons d'œufs vides. Donnez un carton vide pour les étudiants, et ont chacun écrit les numéros 2 à 12 dans chaque trou. Dans le dernier trou, mettre un astérisque (*). Ensuite, les élèves doivent lancer les dés. Quand ils roulent le numéro un de leurs trous, ils ont mis une fève à la gelée ou boule de coton dans ce trou. L'astérisque est sauvage et peut être un nombre quelconque. Une fois qu'un enfant a rempli la boîte à œufs, il gagne. (Voir référence 1)

jeux de société simples peuvent aussi aider les élèves apprennent plus. Chaque fois que l'enfant doit lancer les dés et ajoutez les chiffres, elle apprend au sujet de plus.

Yahtzee peut être un grand jeu pour apprendre plus plus avancé. Demander aux élèves de trouver la somme de leurs dés - qui peut être difficile avec cinq dés - et enregistrer leurs scores.

Jeux avancée

Pour l'enseignement des concepts avancés, tels que la multiplication ou division, certains jeux de base en utilisant des matériaux très simples peuvent aider les élèves à apprendre. Utilisez un jeu de cartes avec les jokers, les as et les cartes de visage enlevés, et de diviser le pont en deux. Donnez deux élèves une pile, et au nombre de trois, ont eux chaque bascule sur une carte. Le premier joueur à multiplier correctement les chiffres ensemble et dire la réponse obtient un point. (Voir référence 2.)

Une autre option est de jouer autour du monde. Ici, la classe se trouve dans un cercle. L'enseignant est titulaire d'une pile de grandes cartes de multiplication ou de division Flash. Le premier étudiant se lève et se tient derrière le deuxième étudiant. L'enseignant révèle la carte flash; le premier étudiant à donner les victoires de réponse. Cet étudiant se trouve alors derrière le prochain élève, et le jeu continue autour du cercle. (Voir référence 2.)

Les élèves peuvent également porter des étiquettes de nom pour une journée. Sur chaque étiquette de nom, écrire un problème de multiplication ou division. Ensuite, pour ce jour-là, les étudiants ne peuvent plus être appelées par leur nom propre; ils doivent être appelés par la réponse au problème de math sur leur étiquette de nom. (Voir référence 2.)