Comment faire pour obtenir l'insigne relique dans "Pokemon Diamond"

September 4

Dans "Pokemon Diamond," l'insigne Relic est l'un des huit badges dont vous avez besoin pour recueillir afin de contester l'élite quatre dans le Pokemon Ligue Sinnoh. L'insigne Relic permet également d'utiliser la capacité de Surf en dehors de la bataille, ce qui signifie que vous pouvez traverser les masses d'eau par circonscription sur le dos de votre Pokemon. Pour ajouter ce badge à votre collection croissante, vous devez rendre à Unionpolis et la défaite Fantina, le leader Gym local.

Instructions

1 Voyage à Unionpolis City, qui se trouve entre Routes 208 et 209.

2 Rencontrez Fantina au concours de Super salle dans la section nord de la ville. Après avoir parlé avec elle, elle retournera à sa salle de gym. Si vous n'êtes pas encore rassemblé quatre badges de Gym et obtenu cachés machine 03, Fantina restera absent de la salle de gym.

3 Allez à la Unionpolis Gym, qui est dans le coin nord-est de la ville. Entrez dans le bâtiment et montez sur l'ascenseur.

4 Naviguer dans le Unionpolis Gym. Chaque chambre contient un problème mathématique. Répondez aux problèmes en marchant à travers la porte avec la réponse correcte. Par exemple, la première question vous demande d'ajouter trois, cinq et sept ans. La réponse est 15, alors allez dans la porte à droite. Si vous voulez battre un entraîneur, ce qui vous donne une chance de gagner de l'argent et des points d'expérience, répondre à la question de manière incorrecte. Les formateurs ont de type Ghost Pokemon autour du niveau 30.

5 Vaincre Fantina au sommet de la Unionpolis Gym. Elle utilise Drifblim, un Ghost- et type de vol; Gengar, un Ghost- et de type Poison; et Mismagius, un type de fantôme pur. Son Pokemon plus fort, Mismagius, est au niveau 36, donc apportez Pokemon de force égale ou supérieure. Utilisez Dark-Type se déplace, comme Bite ou Crunch, pour faire tomber son équipe.

6 Recevez l'insigne relique après votre victoire. Fantina vous donnera également TM65. L'élément vous permet d'enseigner Ombre Claw, une attaque de type Ghost, à un Pokémon. Vous ne pouvez utiliser la TM une fois, donc donner à un Pokémon qui peut faire usage de celui-ci.