Comment jouer un jeu appelé Sharp Shooters

October 1

"Sharp Shooters" est un jeu par Milton Bradley qui combine stratégie et de chance. Dice laminage vous empêche de prédire ce qui se passera dans le prochain tour, mais soigneusement jouer vos morceaux, sauf si vous perdez votre tour et marquer des points négatifs. Pire encore, d'autres joueurs peuvent utiliser vos dés pour marquer leurs propres points, tandis que dans le même temps vous empêche de terminer un ensemble. L'objectif est de mettre fin au jeu avec le plus de points. Avec jusqu'à six joueurs que vos concurrents, cela peut nécessiter la lecture attentive.

Instructions

1 Mélangez les cartes qui viennent avec le jeu, puis tirer une, en le plaçant face vers le haut sur une table ou sur le sol. Imprimé sur chaque carte sont plusieurs rangées de dés. L'objectif du jeu est de couvrir chaque carte avec les dés correspondants, dans le processus gagnant des points.

2 Prenez cinq dés en main et de les jeter dans le bac de Sharp Shooter. Au moins, il faut frapper le panneau et tous doivent atterrir dans le plateau lui-même. Voir si l'un de ces dés correspondent à la matrice représentée sur la carte de jeu. Si elles le font, vous pouvez les placer sur la carte.

3 Placez au moins un dé sur la carte de jeu si un match. Par exemple, si vous obtenez un six, placez-le sur l'image d'un six. Sinon, placez-le sur une image wild-card étoiles, mais seulement si aucun autre dés ont été placés sur la même ligne. Si d'autres dés ont été placés sur la même ligne, votre filière doit être le même nombre que les autres dés sur la ligne. Si aucun de vos dés peut être joué, votre tour est terminé et le joueur suivant va.

4 Ramassez les dés que vous ne l'avez pas joué à partir de ce tour et les rouler. Sinon, passer si vous ne voulez pas rouler à nouveau. Continuer à rouler et placer les dés jusqu'à ce que vous manquez ou ne pouvez pas placer tout.

5 Complétez une ligne pour obtenir des points. Pour chaque filière sur la ligne, vous obtenez 10 points. Collecter ces points sous la forme de puces. Si vous remplissez une «ligne négative» (une avec des images noircies), alors vous devez retourner ce nombre de points à la banque.

6 Retirer les dés de la carte une fois que toutes ses lignes sont pleines, puis dessiner une nouvelle carte à partir du pont. Remplissez la carte avec des dés de la même façon. En règle générale, le jeu se termine après avoir terminé six cartes, mais vous pouvez rendre le jeu plus ou moins si les joueurs sont d'accord.