Comment jouer Rhyming Poisson

October 8

Le jeu de cartes Rhyming poisson, aussi appelé le jeu Go Fish Rhyming, est un jeu pour les enfants qui les aide à acquérir des compétences de lecture dès le début en faisant la lecture et de rimes fun. Ce jeu va aider les enfants à lire et à écrire plus vite en regardant pour faire correspondre des mots qui riment, car ils jouent.

Instructions

1 Écrivez un mot facile à lire différent sur chacune des 18 cartes. Sur un autre ensemble de 18 cartes écrire un mot rimant pour chacun des 18 mots originaux pour faire un total de 36 cartes. Chaque mot doit avoir un seul autre mot qui rime avec elle.

2 Brouiller les cartes et de traiter sept à chaque joueur. Placez toutes les autres cartes face vers le bas dans le centre de l'aire de jeu.

3 Couchez toutes les correspondances initiales dans votre main. Lors de l'élaboration des cartes correspondant, disent toujours les mots sur les deux cartes à haute voix.

4 À tour de rôle en demandant un autre joueur s'ils ont une carte qui rime avec une carte que vous tenez. Le plus jeune va d'abord dans ce jeu.

5 Donnez la carte à l'autre joueur si vous avez la carte qu'ils demandent. Dites «Allez les poissons," si vous ne possédez pas la carte vous demande.

6 Prenez une carte de la surface de pont sur la table si un autre joueur a dit: «Allez les poissons," après que vous leur avez demandé une carte. Aller autour de la table à tour de rôle en demandant des cartes dans le sens horaire autour de la table.

7 Gagnez le jeu si vous avez les ensembles les plus correspondants ou des «livres» à la fin du jeu.

Conseils et avertissements

  • Lors de la création de ces cartes, prendre 18 fiches régulières et coupez-les uniformément sur le centre pour faire 36 cartes carrées.
  • Utilisez quatre et trois lettres mots dans ce jeu pour les premiers lecteurs. Certains mots que vous pouvez utiliser sont, hop et pop, du plat et du poisson, assis et mat et ainsi de suite.
  • Créer des mots qui riment avec chaque voyelle. Utilisez les deux sons de voyelles longues et courtes. Discutez de ces voyelles que vous jouez pour obtenir l'effet complet d'apprentissage de ce jeu.
  • Si un joueur vous demande une carte, vous devez leur donner.