42 Domino Règles du jeu

September 23

42, également connu sous le Texas 42, est un jeu de domino qui implique quatre joueurs jouant sur deux équipes. Contrairement à la plupart des jeux de domino qui impliquent la connexion des dominos ensemble, 42 se joue comme un jeu de cartes. Les joueurs essaient de gagner "trucs" au lieu de relier les dominos.

Équipement

Pour jouer 42, les joueurs auront besoin d'un double-six jeu de dominos et une carte de cribbage conserver le score. Si aucune carte de cribbage est disponible, les joueurs peuvent remplacer un stylo et du papier.

L'accord

Après les dominos sont mélangées, chaque joueur va tirer sept dominos qui feront leur main. Il n'y a pas ossuaire ou pioche dans un jeu de 42. Une fois que les joueurs ont leurs tuiles, les appels d'offres se poursuit.

Enchère

Le joueur qui détient les 0-1 offres de tuiles en premier. Les soumissions seront sous forme de nombre, allant de 30 à 42. Les joueurs chacune aura un tour de soumissionner ou de passer, et les enchères doivent augmenter l'offre du joueur précédent. Une fois l'enchère atteint 42, les offres ne peuvent être soulevées en doublant l'offre.

Gameplay

Costumes en dominos suivent le numéro affiché sur le carreau. Chaque tuile suit deux costumes. Par exemple, une tuile avec un trois sur une extrémité et un cinq sur l'autre extrémité peut suivre soit un costume trois ou cinq costume. Les noms les plus élevés enchérisseur le costume d'atout et établit une tuile en costume d'atout pour commencer le jeu. Tous les joueurs doivent emboîter le pas, à moins qu'ils aient aucune tuile correspondant, auquel cas ils peuvent jouer une tuile. Si un tour mène avec un costume d'atout, les joueurs doivent jouer un atout. Toutefois, si un truc est dirigé avec un costume non-atout alors ils doivent suivre à l'extrémité supérieure de la tuile.

points

Chaque astuce vaut un point. Si l'équipe d'appel d'offres répond le montant qu'ils soumissionnent, à la fois équipe va marquer leurs points. Si l'équipe d'appel d'offres ne répond pas à leur montant de l'enchère, ils reçoivent un score de zéro et l'autre équipe marque leurs points. Un jeu est joué jusqu'à ce qu'une équipe atteint 250 points.