Techniques de test du jeu

September 17

Techniques de test du jeu


Les jeux vidéo sont une forme commune de divertissement de nos jours. Ces créations complexes nécessitent des tests rigoureux pour assurer qu'ils répondent à un haut niveau, avec peu ou pas d'erreurs présentes dans le produit final. testeurs de jeux vidéo tentent de localiser les erreurs dans les versions bêta du logiciel et de signaler ces problèmes au développeur.

Notions de base

Les testeurs jouent aux jeux vidéo dans le but de trouver des problèmes; donc tout simplement jouer le jeu dans un mode "normal" ne suffit pas. Prendre le temps d'explorer les divers aspects de l'environnement du jeu et d'essayer des activités peu orthodoxes dans le jeu sont des pratiques courantes dans les tentatives d'un testeur à "casser" un jeu.

Ad hoc

Ad-hoc, ou des essais libres, est l'endroit où les testeurs tentent de jouer à un jeu d'une manière le développeur peut ne pas avoir eu l'intention ou préparés pour. Ce style localise souvent des erreurs de jeu aléatoires. Les ordinateurs ont besoin d'un plus vaste programme de tests avec des tests ad hoc en raison du grand nombre d'entrées par rapport à un jeu de console. Le clavier, la souris, les contrôleurs externes et autres appareils supplémentaires doivent être soigneusement testés, souvent avec des pressions de boutons aléatoires dans les tentatives pour trouver des erreurs.

Test Cases

Les cas de test sont une forme plus stratégique des tests de jeux vidéo où les activités testeurs complets de jeu général dans toutes les manières possibles pour assurer la bonne exécution. Souvent, dans un jeu, il y a plusieurs méthodes pour atteindre le même résultat final et les testeurs doivent aborder chaque situation de jeu et la compléter d'une manière disciplinée énoncée par les développeurs.