A propos de Jouets électroniques

January 7

A propos de Jouets électroniques


jouets électroniques ont été admirés par les enfants et les adultes pendant des décennies. Il y a beaucoup de différents types de jouets électroniques, quelques simples et certains remarquablement complexe. Ils partagent des caractéristiques communes comme être en mesure de se déplacer ou d'exploiter eux-mêmes, faire des bruits et allumer. Ils contiennent en général au moins une carte de circuit et consomment de l'énergie à partir d'une source d'alimentation. Dans les années 1970 et 80, les jouets électroniques innovants sont devenus très populaires, ouvrant la voie à des jouets à venir et la création d'un marché de consommation massive de nouvelles qui est toujours florissante aujourd'hui.

Les types

De nombreux types de jouets électroniques ont été fabriqués et vendus dans le monde entier. Certains sont devenus instantanément à la mode avant de finalement se stabiliser, certains sont restés populaires et même transformé en objets de collection, alors que certains n'a jamais vraiment décollé en premier lieu. Certaines catégories bien connues sont des ensembles de train, la radio et les voitures télécommandés, des jeux vidéo de poche, la maison la télévision (console) jeux vidéo, figurines, animaux en peluche, jeux éducatifs, des animaux virtuels, de la lumière et des pistolets laser et les robots.

Prix

Les prix des jouets électroniques sont aussi diverses que les jouets eux-mêmes. Les progrès de la technologie moderne ont diminué les coûts des composants électroniques considérables; jouets moins chers avec des fonctionnalités minimales peuvent être achetés pour moins d'un dollar. A l'autre extrémité du spectre, vous pourriez facilement dépenser des milliers de dollars sur un jouet électronique --- comme un animal de compagnie robotisé, par exemple. La tendance générale dans l'électronique est de prix sur des articles spécifiques de descendre considérablement sur une courte période de temps. Ceci est le plus souvent le cas pour les jouets, bien que des jouets rares et de collection vont augmenter dans le prix au fil du temps.

puanteur

Pong a été le premier jeu vidéo à domicile qui pourrait être joué directement sur un téléviseur. Il a été inventé par Nolan Bushnell au début des années 1970 comme une alternative à sa version arcade appelé Vidéo tennis de table. Il est devenu un engouement instantané pour les enfants, les adolescents et les adultes, offrant un gameplay encore très addictif simple. L'idée de base était de deux joueurs à chaque frapper une balle avec leurs palettes à l'écran, en essayant de déplacer le ballon derrière la palette de l'adversaire, marquant ainsi un point.

Teddy Ruxpin

À la fin des années 1970 et dans les années 1980, les composants électroniques ont commencé à apparaître dans les poupées et animaux en peluche. Un des exemples les plus populaires de c'est un ours en peluche nommé Teddy Ruxpin. Un lecteur de cassette a été construite à l'arrière de l'ours, et des histoires d'aventures audio (accompagné de livres d'images) de Teddy et ses amis pourrait être joué en elle. Une innovation impressionnante était que l'ours serait cligner les yeux et bouger sa bouche, comme s'il racontait l'histoire.

Nintendo Game et voir

Aujourd'hui, vous auriez du mal à trouver quelqu'un qui n'a pas au moins entendu parler de Nintendo. Mais avant son ascension vers le statut d'icône, Nintendo avait du mal à trouver quelque chose qu'ils pourraient réussir à faire de l'argent avec. Certains de leurs projets antérieurs inclus des cartes à jouer et un service de taxi. Tout cela a changé lorsque Gunpei Yokoi a créé le jeu Nintendo et Watch. L'idée lui est venue alors qu'il observe quelqu'un qui joue avec une calculatrice sur un train, et il a utilisé cette même technologie de base pour faire une variété de différents jeux vidéo portables. Ces jeux ont été faits depuis plus d'une décennie, et sans eux, il est très possible que Nintendo aurait jamais gagné la popularité que l'entreprise jouit maintenant.