Comment gagner du PE sur "Enchanted Arms"

April 7

"Enchanted Arms" est un jeu de rôle avec "nivellement" traditionnelle et commentaire tour par tour, avec des éléments de fantasy et de science-fiction pour colorer l'histoire. Comme Atsuma, un jeune magicien étudiant pris dans une bataille contre une course de golem redoutable, vous devez entreprendre un pèlerinage pour sauver des amis et des camarades Makoto et Toya. Au cours de vos aventures, vous rencontrerez des centaines d'ennemis et d'utiliser Points Ether ou EP, pour les vaincre.

Instructions

1 Utilisez des éléments tels que Flower Bookmark ou Ambrosia de Dieu à partir de votre inventaire avant, pendant ou après la bataille pour restaurer Points Ether. Alors que certains articles restaurer complètement EP pour tous les joueurs, d'autres seulement restaurer EP pour un joueur ou ne rétablissent pas entièrement la stat, mais de reconstituer une valeur de consigne. Lisez la description de l'élément qui apparaît lors du défilement sur elle pour apprendre ses pleins effets.

2 Passez des points de compétence, ou SP, après la bataille pour augmenter les paramètres de bataille, y compris les valeurs du PE de caractères. Pause du jeu, sélectionnez "Caractère" dans le menu, ouvrez le sous-menu "Caractère Bio", et cliquez sur "Paramètres" pour attribuer des points de compétences. Passez-les sur EP d'un personnage pour augmenter le montant global du personnage doit passer.

3 Engager dans une bataille et vaincre l'ennemi de restaurer complètement le caractère de la santé et EP. Seuls les personnages qui survivent à la bataille reçoivent ce coup de pouce.

4 Utilisez l'option "Standby" pour un caractère lors de l'émission de commandes pendant la bataille pour leur permettre de récupérer leur EP au fil du temps. Un personnage ne peut le faire quand son tour est apparue au cours de la lutte.

5 Utilisez des capacités, telles que "EP + 20%" la capacité de Karin, d'augmenter temporairement les valeurs maximales du PE des personnages, leur donnant plus de points à attribuer à diverses attaques. Le coup de pouce se dissipe après un combat est terminé.