Jeux Fun Météo pour les enfants

July 15

Jeux Fun Météo pour les enfants


L'apprentissage de la météo, ses cycles, les saisons, les changements et les tendances naturelles peuvent être agréable et intéressant lors de l'utilisation de matériaux créatifs. Word recherche, cartes de correspondance, des anecdotes, des labyrinthes et des activités de puzzle et de jeux offrent l'information sur l'éducation d'une manière stimulante et amusante. Recherche pour les jeux en ligne à divers sites Web conviviaux pour les jeunes, ou faire des jeux à partir de zéro à la maison avec des faits et des connaissances acquises à partir des encyclopédies, du texte et des livres de bibliothèque.

Assistant Météo

Weather Wizard est un jeu en ligne sur le site Web national Explorers géographique. Les joueurs se déplacent le long d'un groupe de scientifiques a appelé les Wizards météorologiques et chasser une tempête. L'équipe a repéré une tornade de 100 miles de la distance et hop dans leur camion de laboratoire spécial pour chasser vers le bas.

Les participants travaillent comme un collègue scientifique, répondant à des questions à choix multiples temps de trivia pour déplacer le véhicule près de la tempête. Divers niveaux de compétences et de connaissances applicables. Le jeu fournit des faits soutenant les bonnes réponses qui se dilatent à la question initiale après que les joueurs répondent. Choisissez une mauvaise réponse une fois, et vous obtenez une deuxième chance. Sélectionnez une seconde mauvaise réponse, vos stands de camion et vous revenez au début du jeu pour essayer à nouveau. Le jeu offre des informations précises pour chaque question, même si vous ne répondez pas correctement.

Ce jeu est amusant, mais difficile. Les enfants plus âgés il profiter le plus. Les plus jeunes peuvent manquer de patience, car ils devront revenir au début chaque fois qu'ils répondent à une question mal.

Homemade Word Search

Effectuer une recherche de mot aussi facile ou difficile que votre enfant souhaite essayer. Livre blanc 8 1/2-pouces par 11 pouces fonctionne bien comme le fait le papier vert ou bleu clair copie. Faire un jeu maître unique et copier pour un usage multiple. papier Graphes offre également un format adapté à ce jeu. Placez une seule lettre dans chaque carré.

Une forte liste de mots peut inclure des mots courts et multiples en lettres. Orage, ouragan, typhon, tempête de neige, dépression tropicale, d'un thermomètre, éclair, nuage, pluie, neige, tornades, cyclones, précipitations, la vague de chaleur, indice de chaleur, le grésil et les prévisions sont tous des choix de mots appropriés.

Pour une torsion sur ce jeu, créer une liste de mots qui coïncide avec chaque saison, et de travailler dans un plan de leçon plus grande. Encourager les élèves à contribuer à l'établissement de la liste ainsi. Offrir des points pour les mots --- donner des points plus élevés pour plus de lettres, et distribuer des privilèges ou des prix au gagnant.

Météo Memory Matching Game

Faire un jeu de correspondance de mémoire météo exige de la créativité, l'accès aux mots liés aux conditions météorologiques et de l'information, un peu de matériel et une petite quantité de temps. Vous aurez besoin d'un carton jaune actions ou carton et du papier gris, vert et bleu si vous choisissez.

Pour commencer, couper chaque morceau de papier cartonné en carrés de 2 pouces par 2 pouces. Utilisez des autocollants ou des marqueurs à thème pour dessiner vos propres images liées aux conditions météorologiques. Si vous faites ce jeu pour les jeunes enfants, les images fonctionnent mieux que les mots. Un éclair, ciel orageux, le soleil, divers types de catastrophes naturelles --- une tornade, ouragan, tremblement de terre, tempête de vent, tempête --- un arc en ciel, d'un thermomètre et la neige sont toutes les images applicables.

Pour jouer à ce jeu, retournez tous les carrés sur de sorte que les images sont face vers le bas, et mélanger les morceaux. Les enfants se relaient, en retournant deux cartes à la fois. Si elles obtiennent un match, ils gardent les cartes et prendre un second tour. Si aucune correspondance apparaît, le joueur suivant va. La personne avec le plus de matches après toutes les cartes sont collectées victoires.