Comment jouer le jeu Non Merci Carte

April 22

Non Merci est un jeu de cartes dans lequel les joueurs doivent évaluer le risque de ramasser les cartes, en même temps que le calcul de la probabilité d'un adversaire prétendant la carte avec les puces bénéfiques placés sur elle. Les joueurs ne veulent pas gagner trop de points en prétendant cartes qui ne font pas partie d'une séquence qu'ils ont déjà. Le risque est de sauter revendiquant une carte, un joueur doit placer un de ses propres puces sur la carte. Chaque joueur commence avec seulement 11 jetons. Si un joueur n'a plus de jetons dans sa main, ils sont tenus de prendre la carte qui est face visible sur la table.

Instructions

Comment jouer le jeu Non Merci Carte

1 Rassemblez vos adversaires et les cartes. Pour jouer au Jeu Non Merci de carte, un joueur doit posséder un jeu de Cartes de remerciements, ou de créer un jeu de 33 cartes à jouer numérotés de un à 33. Le nombre minimum de joueurs pour le jeu Pas de carte Merci est de trois, et le maximum nombre de joueurs est de cinq.

2 Donnez à chaque joueur 11 jetons. Expliquez aux joueurs que s'il ou elle n'a pas de puce dans sa main qu'il peut jouer sur la carte face visible sur la table, il ou elle doit demander la carte. Expliquez que le but du jeu est d'avoir le moins de points à la fin de la ronde, lorsque toutes les 24 cartes sont revendiquées. Les points sont marqués égal à la valeur nominale de la carte pour les cartes qui ne font pas partie d'une séquence, et pour la carte la plus basse dans une séquence de cartes touchantes.

3 Mélangez le pont 33 de la carte, et jeter neuf des cartes. Cela limite la possibilité de grandes séquences mis ensemble dans un jeu. Placez la pile de 24 cartes dans le centre de la table et retourner la première carte face vers le haut à côté de la pile.

4 Commencez par le joueur à la gauche du donneur. Ce joueur peut réclamer la carte face vers le haut ou passer réclamant. Si un joueur passe, il ou elle doit jouer l'un de ses jetons sur la carte. Au cours du jeu, si un joueur n'a plus de jetons dans sa main, il ou elle doit demander la carte face vers le haut.

5 Continuer autour de la table, avec des joueurs de décider de la prendre la carte, ou passer à cette occasion et placez l'un de ses propres puces sur la carte. Si un joueur réclame la carte, il ou elle obtient la carte et toutes les puces sur elle. Ces puces peuvent ensuite être utilisés dans le reste du jeu pour éviter revendiquant une carte. Les cartes doivent rester face visible devant le joueur qui les a affirmé lors d'un match. Si le joueur possède deux ou plusieurs cartes dans l'ordre ils doivent être placés se chevauchent les uns les autres, de sorte que les autres joueurs peuvent voir la séquence que le joueur a.

6 Retournez la carte suivante, après une est revendiquée. Le joueur qui a coûté la carte doit maintenant retourner sur une nouvelle carte du haut de la plate-forme. Ce joueur est également le premier à décider de réclamer ou de passer sur cette carte, et placer une puce sur la carte s'il ou elle passe. Continuez cette séquence jusqu'à ce que tous les 24 cartes ont été revendiqués.

7 Note de la main. Chaque joueur doit maintenant ajouter les points ensemble pour sa propre main. Chaque carte vaut sa valeur nominale, mais si elle fait partie d'une séquence, seule la plus petite carte dans les scores de séquence des points; le reste valent 0 points. Le but est d'avoir le moins de points que possible.Après chaque joueur a totalisé ses points basé sur des cartes individuelles et des cartes dans l'ordre, il ou elle déduit le nombre de jetons qu'il ou elle a encore dans sa main ou de son son total de points. Il en résulte finale total de points de chaque joueur pour cette main.

8 Collecter les cartes et jouer une autre main du jeu Pas de carte Merci. Le jeu peut être joué jusqu'à ce qu'un joueur atteint un total de points spécifiques tels que 250 points, ou jusqu'à ce qu'un certain nombre de mains ont été complétées. Le joueur avec le score le plus bas lorsque l'un de ces événements prédéterminés se produisent est le gagnant.

Conseils et avertissements

  • Les joueurs auront parfois besoin de prendre une carte, ils peuvent ne pas vouloir approvisionner en copeaux à des fins stratégiques plus tard dans le jeu.
  • Prendre une carte qui est l'un supérieur à une carte un joueur a déjà réclamé ne pas ajouter des points supplémentaires à leur score. S'il est une carte haute, un joueur pourrait vouloir passer quelques temps d'attente pour plus de jetons pour être placé sur elle.
  • Attendre trop longtemps pour demander une carte avec une grande pile de jetons sur cela pourrait vous coûter un avantage stratégique.