Comment faire pour démarrer et exécuter une guilde dans "World of Warcraft"

January 26

Comment faire pour démarrer et exécuter une guilde dans "World of Warcraft"


Les guildes sont assis au centre de la plupart des activités sociales et de jeu dans World of Warcraft. De fournir aux gens de sortir avec de raids donjons haut de gamme, les guildes remplissent une fonction importante. Même si vous êtes débutant, ou êtes un vieux chapeau de World of Warcraft, vous pouvez commencer votre propre guilde.

Instructions

1 Calculez un nom de guilde. Rappelez-vous, sur les serveurs de jeu de rôle, le nom doit être lié fantaisie. Si vous êtes la formation de la guilde avec un groupe de personnes, assurez-vous que vous parlez avec eux sur le nom et venir à une sorte de consensus.

2 Acheter une charte de guilde. Ils peuvent être achetés pour 10 d'argent dans l'une des capitales du maître de guilde.

3 Collecter toutes les signatures que la charte a besoin (qui est de 10, y compris le fondateur) pour former votre guilde. Si vous ne disposez pas assez d'amis pour vous donner toutes les signatures, assis dans une capitale et d'utiliser le canal du commerce pour offrir de l'argent pour les signatures. Cela remplira généralement la charte rapidement.

4 Prenez la charte de retour à un maître de guilde et de le transformer en. Cela va créer votre guilde.

5 Décidez quel genre de guilde que vous voulez être, maintenant que vous avez votre guilde (et, espérons certains membres). Serez-vous une guilde occasionnel, une guilde de raid, une guilde de rôle ou d'une guilde de PVP, ou une combinaison de tous ces? Être un type ne vous empêche pas de faire tous les autres. Il est juste votre objectif principal.

6 Acheter et concevoir un tabard pour votre guilde. Ils peuvent être créés au fournisseur de tabard à côté du maître de guilde. Il est 10 or pour un tabard à créer, et environ 90 d'argent pour les membres de la guilde pour acheter. Il vous avez l'or, il est aussi probablement une bonne idée d'aller de l'avant et d'acheter une banque de guilde avec au moins une patte, qui est une page avec un certain nombre de créneaux que Guild membres peuvent déposer divers objets dans. Ceci est 250 or, et il est un atout en matière de recrutement de nouveaux membres. Faire partie d'une guilde signifie aider les uns les autres, et si vous avez un onglet de banque où les gens peuvent retirer des choses qu'ils pourraient avoir besoin (comme le tissu ou le minerai), il rend beaucoup plus facile.

7 Elaborer des règles de la guilde générales ainsi que les règles de butin avec les gens de votre guilde, et essayez de votre mieux pour les rendre clair pour tout le monde. Par exemple, certaines guildes pourraient vouloir recruter uniquement les adultes, tandis que d'autres veulent garder maudissant sur le chat de la guilde. Lorsque vous instances en cours d'exécution, que tout le monde passe sur Bind sur les points de ramassage, ou faire ils roulent le cas échéant? Il y a des guildes qui se sont séparés sur des arguments sur le butin, donc essayer de faire les choses aussi clairement que possible.

8 Commencer le recrutement pour ce que vous voulez faire. Utilisez le canal de recrutement de guilde (qui est souvent / 4 dans la zone de chat) pour annoncer votre guilde et ses objectifs. Par exemple, si vous voulez créer une guilde de raid, essayer de recruter autant de niveau 70 caractères de différentes classes dans votre guilde.

9 Créer un forum ou un forum pour votre guilde à utiliser en dehors du jeu. Cela est bon pour bavarder général, ainsi que des événements de planification, la mise en place des règles, et la liste des réalisations de guilde.

Conseils et avertissements

  • Vous obtiendrez généralement plus de gens à se joindre à votre guilde si votre personnage est un niveau décent. Beaucoup de gens vont éviter les guildes gérées par 11s de niveau, par exemple.
  • Faites attention à qui vous donnez accès à ce qui concerne la banque de guilde. De nombreuses guildes ont eu des membres en abusent - prendre tout l'argent ou des trucs qu'ils peuvent, puis cesser de fumer et de vendre tout. Travailler sur les règles relatives à la banque et les pièces tôt sur.