Comment les cartes Yugioh travail

June 11

Cartes Monstre

Chaque carte monstre a une puissance d'attaque et une puissance de la défense, qui sont énumérés dans cet ordre au bas de la carte. Carton jaune / orange affichant quatre étoiles ou moins au sommet sont normales Monsters, et peuvent être appelés sur un tour. Un monstre avec cinq étoiles ne peut être convoqué par "buant" un monstre sur le terrain au cimetière. Monstres avec six étoiles ou plus besoin de deux monstres sur le terrain à tribué. Les cartes oranges sont des monstres avec des effets spéciaux qui sont décrits dans la zone de texte inférieure. cartes Fusion Monster sont pourpre; ils nécessitent plusieurs monstres spécifiques (décrits dans la zone de texte) et une carte Polymérisation de sorts pour invoquer. cartes de monstre Ritual sont bleus. Pour être joué, ils ont besoin d'une carte de sort rituel spécifique plus un certain nombre de monstres avec des étoiles égal au nombre d'étoiles du Monstre Rituel a.

Magie et Cartes Piège

Sorts cartes sont en vert, les cartes de piège sont roses. Sorts cartes peuvent être jouées face visible immédiatement ou mis en face vers le bas et ont joué plus tard. cartes pièges doivent être mis face vers le bas et ne peuvent pas être lus au moins jusqu'à venir tour de l'adversaire. Magie et cartes de piège peuvent avoir de nombreux effets possibles, y compris le renforcement de la puissance d'attaque d'un monstre, détruisant un monstre adverse ou bloquer l'attaque de l'adversaire. La plupart des cartes de sorts ou pièges sont immédiatement jetés après usage; Cependant, si la carte a une boucle de Möbius dessus de l'image, il reste sur le terrain et son effet continue. Une carte avec un symbole de la croix est équipée à un monstre. Une carte avec une flèche est une carte de compteur, et une avec un coup de foudre est une carte Quick-Play. Les effets de ces cartes ont battu d'autres effets de sorts ou de carte de piège.

Bataille

Les deux joueurs commencent le jeu avec 8000 points de vie; celui qui réduit à zéro les victoires de son adversaire. Pendant son tour, un joueur peut utiliser un monstre sur le terrain pour attaquer l'un sur le côté de l'adversaire; chaque monstre peut attaquer une fois par tour. Si les deux monstres sont en mode "attaque" le monstre avec la puissance d'attaque inférieure est détruite, et la différence de points d'attaque est déduite des points de vie de ce joueur. Si les monstres sont de force égale, ils sont tous deux détruits, et le joueur perd pas de points de vie. Si un monstre être attaqué est en mode «défense» - indiqué quand une carte est placée sur le côté - elle est détruite si sa puissance de défense est inférieure à la puissance d'attaque de l'attaquant; le joueur perd pas de points de vie. Si la puissance de la défense est supérieure à la puissance d'attaque, ni monstre est détruit et la différence de points est déduite des points de vie de l'attaquant. Si un joueur n'a pas de monstres sur le terrain, l'adversaire peut avoir des monstres attaquent directement, déduction faite du total des points d'attaque du monstre de points de vie de ce joueur.