Comment lutter contre la bataille Avant la Citadelle de World of Warcraft: Wrath of the Lich King

November 20

Comment lutter contre la bataille Avant la Citadelle de World of Warcraft: Wrath of the Lich King


Si vous avez obtenu d'être un champion de l'une des villes de votre faction dans le tournoi d'Argent, vous avez ouvert une nouvelle série de quêtes journalières. Parmi eux se trouve la bataille avant la Citadelle. Très semblable à une quête précédente, il vous oblige à la tête à la base de la Citadelle et de combattre des troupes du Fléau méchant. Mais contrairement à la quête précédente, celle-ci vous a la lutte contre les troupes plus sévères. Voici comment marcher loin de la bataille.

Instructions

1 Donnez-vous trois accusations de défendre avant de quitter le camp de base Croisade d'argent. Cela garantit que vous pouvez rencontrer l'ennemi et ne pas mourir tout à fait si vite. Aussi assurez-vous que vous gardez défendre au niveau vert et que vous actualisez votre monture entre les combats si vous êtes en dessous de 90% de santé.

2 Dégagez le chemin des Scouts d'abord. Chacun prend deux coups de bouclier Break, un couple de mêlée frappe ou d'une attaque Charge unique (s'ils sont voler au ras du sol) pour faire baisser. Effacement du chemin des Gargouilles devrait être la première chose sur votre liste. Pourquoi? Parce que vous ne voulez pas tirer un Scout lorsque vous avez déjà tiré un lieutenant ou un commandant. Se débarrasser d'eux vous achète première fois pour tirer les troupes montées sans avoir vos Défendez charges choqués loin.

3 Tirez les Lieutenants. Vous aurez besoin de détruire cinq d'entre eux, et ils sont sur le niveau d'Argent Valeureux. Ils chargent, Bouclier Pause et défendre, mais pas autant que les commandants. Ouvrir avec une attaque de charge ou une pause Bouclier, puis balancer autour de détruire toutes les Skeletons autour d'eux (vous ne devez pas attaquer les Skeletons;! Il suffit d'exécuter sur eux avec votre monture pour les tuer) Retour loin de tous les autres ennemis, puis mêlée du lieutenant vers le bas. Ils ne sont généralement pas rafraîchissent leur Défendez, donc si vous pouvez vous en débarrasser, ils seront morts avant qu'ils peuvent soulever à nouveau défendre.

4 Tirez le commandant attentivement. Les commandants sont toujours entourés par Skeletons et flanqués de Lieutenants. Effacer les Lieutenants autour d'eux d'abord avant d'essayer de tirer le commandant. Traiter le commandant comme un champion. Ils seront chargés, Bouclier Pause et de garder défendre à un niveau élevé. Tirez les éloigner du groupe, puis charge / Bouclier Pause pour mettre leurs défenses vers le bas. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez les frapper dur avec les attaques de mêlée jusqu'à ce qu'ils coulent pour essayer de vous facturer. Frappez avec une autre charge / Bouclier Pause et commencer dans le corps à corps à nouveau. Il est extrêmement important pour rétrécir et garder un œil sur ce qui est autour de vous. Lutter contre deux commandants à la fois est une condamnation à mort. Rappelez-vous, il vous suffit de tuer un commandant!

5 Gardez votre bouton de panique à portée de main. Juste au cas où vous arrive de tirer deux commandants ou trois Lieutenants, courir vers la zone de transit. La plupart des ennemis arrêtent généralement à l'avant, ce qui vous permet de quitter le combat et vous rafraîchir avant d'attaquer à nouveau. S'ils vous suivent dans la zone de mise en scène, continuer à courir jusqu'à ce que vous quittez le combat. Si vous êtes démonté, gardez votre bouton de panique à portée de main (bulle, mur de boucliers, se fanent, tout ce que vous avez) afin que vous puissiez essayer de faire une course vers la zone de transit.

6 Aide à un ami out! Même si vous ne faites pas la quête d'un parti, aider toute personne à proximité. Si vous voyez la lutte contre un commandant, a frappé le commandant avec quelques pauses Bouclier et / ou de frais pour rendre la vie plus facile pour celui qui lui se bat. Ils seront reconnaissants de l'aide, et la plupart des joueurs seront de retour la faveur.