Comment faire un jeu de catch

November 9

Un jeu de catch est une façon amusante d'éduquer les enfants sur les jeux catch moves.Playing contribue à renforcer les liens familiaux, et lorsque les membres de la famille se réunissent pour faire un jeu, ces liens sont renforcés encore plus.

Instructions

1 Notez mouvements offensifs sur des fiches qui ont été colorés avec un surligneur bleu. Il est une bonne idée de commencer avec seulement cinq coups. Vous pouvez ajouter plus tard. Commencez par cinq mouvements de base offensives takedown, qui sont le report du pompier, le takedown seule jambe, le takedown double jambe, la hanche-blocage et la traînée russe. Faire 10 cartes pour chacun des cinq mouvements offensifs. Vous aurez 50 cartes de mouvement offensif.

2 Concevoir une carte défensive pour chacun des cinq mouvements offensifs différents. Vous aurez cinq mouvements défensifs différents, et chacun aura le mot «contre» suivi par l'un des cinq mouvements offensifs. Utilisez un surligneur rouge pour marquer les défensives cards.Make 10 cartes de chaque carte "compteur" pour un total de 50 cartes de mouvement défensif.

3 Mélangez vos deux piles de cartes séparément. Vous devriez avoir une pile de cartes offensives bleues et une pile de cartes défensives rouges. Traiter cinq cartes offensives et défensives cinq cartes à chaque joueur.

4 Chaque joueur joue une offensive carte de mouvement bleu et un visage "contre" carton rouge vers le bas de telle sorte que personne ne sait ce mouvement ou le compteur a été choisi. Retournez chaque carte une fois que les cartes ont été distribuées.

5 Chaque personne qui joue une carte offensive qui n'a pas répliqué avec succès avec une carte de défense marque un point. Un succès scores de carte de compteur d'un point pour la personne qui a joué la carte de compteur. Par exemple, si le joueur A a joué une carte offensive hip-lock et le joueur B joué une carte défensive contre Hip-Lock, les scores du joueur B un point. Mais si le joueur C a joué une carte de traînée russe Compteur, puis scores joueur A un point. Notez que plusieurs points sont marqués pour chaque tour comme chaque carte offensive est marqué contre la carte défensive de chaque joueur.

6 Jouer cinq tours. Gardez un total en cours d'exécution pour chaque tour pour les cartes offensives et défensives de chaque joueur. Le joueur avec le plus de points à la fin de cinq tours est le gagnant.

Conseils et avertissements

  • Une bande de caoutchouc peut être utilisé pour garder vos cartes ensemble.
  • Jouer à ce jeu de catch pourrait causer plus jeunes joueurs à réellement se débattent, qui peut être un problème s'il y a des objets de la maison autour qui peuvent se briser.