Deck Ideas Magie

April 4

producteur de jeu populaire Wizards of the Coast est probablement mieux connu pour sa production de "Donjons et Dragons", un jeu de rôle populaire. Au milieu des années 1990, la société a de nouveau frappé, l'introduction de "Magic: The Gathering" comme nouveau phénomène de jeu. Le jeu de cartes Magie mis créatures mortelles et sorts de dégâts dans les mains des joueurs, leur permettant d'utiliser la stratégie et de ruse pour prendre leurs amis dans le champ de bataille. L'une des stratégies clés pour jouer la magie se forme votre deck, et il y a un certain nombre d'approches que vous pouvez prendre pour gagner à ce jeu.

Beatdown Decks

Les joueurs qui forment un "beatdown" ou "stompy" deck ont ​​une seule chose en tête: la défaite immédiate et douloureuse d'un adversaire.

ponts Beatdown comprennent de grandes créatures puissantes qui sont employées pour submerger rapidement un adversaire avec des dégâts. En général, les ponts beatdown incluent habituellement des créatures des costumes de forêt et marais du jeu; ces créatures ne sont pas toujours le plus puissant, mais viennent souvent avec des avantages de leur propre. Par exemple, une créature beatdown populaire est le chevalier noir, une créature des marais qui comporte seulement deux points d'attaque et deux points de défense. Cependant, le chevalier noir est également livré avec la première capacité d'exercice, ce qui lui permet d'infliger des dégâts à d'autres créatures ou un joueur adverse avant que d'autres créatures sont déployées. Il comprend également une protection contre les cartes blanches, ce qui signifie que l'une des créatures ou des enchantements de votre adversaire qui sont activés par la manne blanche ne peut pas infliger des blessures, protéger ou à placer la magie sur un chevalier noir. De même, la carte Ravenous Baloth populaire (qui comporte quatre attaque et quatre points de défense) est également livré avec l'option de sacrifier une créature plus faible afin de gagner quatre points de vie.

ponts Beatdown comprennent également un certain nombre d'enchantements activés par la forêt ou échanger des cartes, y compris Revive (apportez une créature morte en jeu) et Bad Moon (toutes les créatures des marais reçoivent une ajouté une défense et un point d'attaque).

Graver Decks

Alors que le pont beatdown se concentre sur battre un adversaire avec des créatures puissantes, une plate-forme de brûlure se concentre sur décimant un adversaire avec "brûler" des sorts, ou tous les sorts qui infligent des dégâts directement à votre adversaire ou ses créatures. cartes populaires comprennent Burst la foudre, qui porte sur deux points de dégâts directement à un adversaire ou de la créature; avec cette carte, vous pouvez jouer un kicker manne supplémentaire pour les dégâts à quatre points. De même, en cas de catastrophe offres de Molten endommagent à chaque adversaire et à chaque créature sur le terrain qui n'a pas la capacité de voler.

Ces ponts doivent également en vedette des créatures, mais, comme le pont beatdown, mettra en vedette des créatures qui viennent avec des capacités magiques. Par exemple, un choix de créature populaire pour une plate-forme de brûlure est Kor Firewalker, qui est activé par la manne blanche et est protégé contre les créatures rouges et des sorts. Comme un bonus supplémentaire, chaque fois que votre adversaire joue un sort rouge, vous recevez un point de vie.

Victoires alternatifs

Malgré l'attitude générale de la destruction qui imprègne la plupart des plate-formes magiques, ce qui réduit la santé de votre adversaire à zéro ne sont pas la seule façon de gagner le match. Certains joueurs se concentrent sur les ponts "Alt-Win», ou des ponts qui offrent des solutions de rechange pour gagner le jeu. Ces cartes utilisent souvent la stratégie et la ruse plutôt que la force ou de la magie pour vaincre un adversaire.

Par exemple, la carte alt-gagnant Test d'endurance déclare que, au début de votre tour, lorsque vous jouez cette carte, si vous avez plus de 50 points de vie, vous gagnez automatiquement le jeu, quels que soient les points de date ou de la santé de votre adversaire. De même, la bataille populaire de carte Wits déclare que si vous avez plus de 200 cartes restantes dans votre bibliothèque au début de votre tour, vous gagnez la partie.

Ces cartes exigent souvent beaucoup de préparation et de la stratégie, ainsi qu'une connaissance approfondie de votre plate-forme et de ses capacités, mais peuvent être efficaces pour vaincre un adversaire sans la force ou de la magie.