Comment faire pour configurer correctement de votre Xbox 360 Kinect Sensor

October 22

Le Kinect est une nouvelle technologie qui permet à votre console de jeu Xbox 360 de «voir» vous et reconnaître vos mouvements pour le jeu. Le Kinect lui-même est une barre de capteur de mouvement qui se connecte à votre console de jeu Xbox 360 et a une caméra qui lui permet de détecter vos mouvements. Lorsqu'il est branché correctement, le Kinect peut effectuer à son meilleur et de fournir une détection plus précise pour les jeux.

Instructions

1 Placez la barre de capteur Kinect dans une zone qui fonctionne le mieux pour votre espace de vie. Assurez-vous qu'il est sur une surface plane, quelque part entre 2 et 6 pieds du sol et non pas dans la lumière du soleil ou d'un pied de haut-parleurs audio. L'emplacement le plus idéal pour le capteur Kinect est soit au-dessus ou au-dessous de votre téléviseur.

2 Assurez-vous que vous avez la bonne quantité d'espace dans votre aire de jeux. Assurez-vous que votre zone de jeu est au moins 6 pieds de large, mais pas plus de 12 pieds. Assurez-vous que la zone est bien éclairée et que d'autres qui regardent que vous jouez ne sont pas à portée, ou le capteur Kinect peuvent les ramasser, ce qui peut interférer avec la détection de jeu.

3 Connectez les câbles de la Kinect sur votre console de jeu Xbox 360. Si la connexion à une console Xbox 360 du jeu original, branchez une extrémité du câble Kinect dans le port de retour USB et l'autre dans une prise électrique. Si vous connectez le Kinect à une console Xbox 360 S de jeu, branchez le câble dans le port AUX derrière la console. Lorsque vous utilisez la console Xbox 360 S de jeu, vous aurez pas besoin d'utiliser le bloc d'alimentation.

4 Insérez un CD de jeu Kinect activé dans le lecteur de CD, et votre système vous incitera à télécharger une mise à jour logicielle pour votre Kinect. D'accord à la mise à jour.

5 Suivez les instructions étape par étape à l'écran sur la configuration de votre capteur Kinect pour qu'il vous détecter correctement pour le jeu.