Instructions pour Jeux d'Enfants 6 à 12 ans

January 30

Instructions pour Jeux d'Enfants 6 à 12 ans


De nombreux jeux pour enfants sont vieux classiques qui ont résisté à l'épreuve du temps, mais vous pourriez être surpris de voir combien les enfants de l'école primaire ont jamais joué à des jeux traditionnels. Alors qu'ils excellent dans la haute technologie des jeux vidéo et connaissent leur chemin autour d'innombrables jouets et jeux interactifs, ils ne savent tout simplement pas les règles de base à des jeux bon marché ou même gratuits qu'ils peuvent jouer sans un moniteur, d'électricité ou de batteries.

Pickle au Moyen

Diviser un groupe d'enfants en deux équipes. Choisissez un enfant sur chaque équipe pour être «ça». Placez deux bases, qui peuvent être des carrés de tapis, des tapis ou des morceaux d'affiche à bord, à environ 20 pieds de distance. Chaque équipe se tient à sa propre base et les enfants sélectionnés pour être "il" se tenir debout sur leurs bases. Les équipes commencent à lancer une balle de terrain de jeu avant et en arrière. Les enfants sur les bases essaient de courir à la base opposée sans être marqué par la balle. Les joueurs qui sont "il" peut aussi essayer d'attraper la balle comme elle passe au-dessus de leurs têtes. Si elles réussissent, alors la personne qui a lancé la balle devient le cornichon au milieu.

Île déserte

Desert Island est une version de chaises musicales. Placez les morceaux de papier, des tapis ou des carrés de tapis sur le sol pour représenter les «îles». Utilisez un de moins île que le nombre d'enfants qui jouent. Commencez la musique et ont tous à pied autour du périmètre extérieur. Quand la musique arrête, tout le monde doit courir se tenir debout sur une île. Le joueur qui n'a pas lieu de se tenir est sorti. Retirer une île avant de commencer à nouveau la musique. Continuer le jeu jusqu'à ce que il y a une «île» et ses deux enfants en compétition pour une place.

Capturer le drapeau

Diviser un groupe d'enfants en deux équipes et donner à chaque équipe un drapeau distinct, comme un bandana de couleur différente. Envoyez les équipes à cacher leurs drapeaux quelque part dans la zone de jeu. Réglez une minuterie pour cinq minutes et appeler "jusqu'à son temps" lorsque les minutes se sont écoulées. Alors que les équipes se cachent leurs drapeaux, ils peuvent envoyer des espions pour essayer de découvrir où l'autre équipe se cache son drapeau, ainsi que des belvédères pour observer pour quiconque d'espionnage sur eux. Une fois qu'ils ont caché leurs drapeaux, les équipes retournent au point de départ, puis partent en même temps de chercher le drapeau de l'autre équipe. Les équipes doivent être défendre leur propre drapeau ainsi que la recherche de drapeau de l'autre équipe.

Red Light, Green Light

Désigner un joueur comme le "feu stop" et avoir le reste des joueurs se tenir à environ 15 pieds de lui. Le joueur "feux stop" tourne le dos au reste des enfants et crie «feu vert». Ceci est le signal pour tout le monde à commencer à se déplacer vers lui. Chaque fois que le "feu stop" choisit, il peut peut tourner autour et crier, «feu rouge». S'il voit tout joueur mouvement après qu'il donne l'ordre d'arrêter, ce joueur est sorti. Le premier joueur à toucher le "feu stop" reprend cette position.