Comment jouer Betrayal at House on the Hill

April 23

Demandez à vos amis tous joué Horreur à Arkham, mais il semble trop compliqué pour vous, et que vous souhaitez jouer à un jeu avec toute l'exploration fantasmagorique mais sans tous les processus de pensée complexes? Eh bien, vous avez de la chance! Trahison à la Maison sur la Colline vous permet et un groupe d'amis d'explorer une maison - sur une colline - et les choses fantasmagoriques arriver. Finalement, l'un de vous tourner sur les autres et devenir fou, et c'est quand le plaisir commence!

Instructions

1 Mélangez les ponts de Omen, Point événements et des cartes, et définir les trois ponts sur le côté de l'aire de jeu. Placez le Hall d'entrée, Upper Landing et tuiles Sous-sol d'atterrissage dans le milieu de la table avec beaucoup d'espace autour d'eux, et mélangez le reste des carreaux de salle.

2 Donner à chaque joueur une carte de caractère avec les cadrans sur les numéros de départ, et de placer les caractères correspondants dans le hall d'entrée. Le joueur dont le personnage a le plus tôt anniversaire à venir énumérés va d'abord.

3 Déplacez-vous dans la maison sur votre tour. Le nombre de pièces que vous pouvez déplacer à travers est déterminé par votre déménagement stat. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce qui ne figure pas sur la carte, dessiner la tuile de la pioche et placez-attenant à la salle que vous venez. Vous devez arrêter de bouger lorsque vous avez utilisé tous vos mouvements stat, ou lorsque vous retournez sur une nouvelle tuile qui contient un objet, événement ou Omen.

4 Suivez les instructions sur toutes les pièces que vous entrez. Cela peut vous dire de lancer les dés pour continuer, ou vous pouvez avoir un symbole qui vous indique de dessiner un objet, Omen ou carte de l'événement. Suivez les instructions sur toutes les cartes que vous dessinez. Articles et Omens sont maintenus face vers le haut en face de vous, sauf indication contraire.

5 Rouler le Haunt à la fin d'un tour lorsqu'une carte Omen est tirée. Rouler six dés et ajoutez-les ensemble. Si le total est inférieur au nombre total de cartes Omen établi à ce jour par tous les joueurs de ce jeu, le Haunt commence. Dans le cas contraire, le tour passe au joueur suivant.

6 Commencez la Haunt en regardant dans la table graphique Haunt pour les derniers Omen révélés et dans quelle pièce il a été révélé. Ce vous dira quel personnage est le traître hanté. Donnez le traître Tome du Traître, et lui ont laissé la chambre pour lire la section appropriée. Tout le monde devrait lire la section appropriée des secrets de la survie.

7 Continuer le jeu comme avant, seulement maintenant les personnages peuvent attaquer les uns des autres par des dés de laminage. Les personnages sur le même rouleau d'un espace meurent pour chaque point dans leur stat Puissant, et celui qui roule inférieure doivent abandonner leur marqueur pourrait un espace.

8 Terminez le jeu quand le traître remplit la condition de victoire spécifiée dans son Tome, ou lorsque les autres joueurs remplissent la condition spécifiée dans le guide de survie. Si le traître gagne, tout le monde perd! Si le traître perd, tout le monde gagne!

Conseils et avertissements

  • Jouez avec les gens qui aiment agir pour une expérience beaucoup plus amusant.
  • Ne pas lire les autres sections du Tome ou Survival Guide de l'Traitor, sinon vous gâcher la surprise pour les jeux futurs.