Règles du Conseil d'électronique Dart

May 1

jeux de fléchettes électroniques ajoutent la facilité dans le jeu en gardant la trace de points afin que les joueurs peuvent continuer à jouer. Ces cartes peuvent également venir avec une variété de jeux, chacun ayant des règles distinctes. Règles générales de jeu de fléchettes appliquent aux cartes électroniques, comme à tour de rôle et se tenant à une certaine distance.

Compter jusqu'à

Un score total est donné et le but du jeu est d'atteindre le score en premier. Les chiffres sur la carte représentent des valeurs de point. Lorsque les terres de fléchettes est combien de points le joueur obtient.

Score élevé

Un jeu de High Score a trois tours de jeu. Quel que soit le joueur réalise le meilleur score en la fin gagne.

301

Un score total est donné et le but est de travailler à rebours jusqu'à zéro. Si le joueur va zéro passé, alors il «bustes» et revient au score qu'il avait au début de son tour.

Tireur

Le conseil d'administration choisit au hasard les segments et les joueurs doivent regrouper leurs fléchettes ensemble dans le segment. Une fléchette est égale à un point. Deux fléchettes égales deux points et trois fléchettes égales trois points. Un Bullseye est de quatre points. Le joueur avec le plus de points par la fin gagne.

Overs

L'objet de Overs est de marquer un total supérieur à votre tour précédent. Les joueurs ont des vies. Si elles ne parviennent pas à revenir sur leurs totaux précédents - ou l'attacher - ils perdent une vie. Le dernier joueur de victoires en vie.