Que se passe si vous tuez Grace au "BioShock 2"

August 24

Grâce Holloway est un personnage que vous rencontrez dans le niveau de Drop the Pauper dans "BioShock 2." Elle est titulaire d'une clé qui est essentielle pour progresser vers la zone suivante, mais ne sont pas prêts à venir et vous le donner. Les joueurs doivent la retrouver pour récupérer la clé et ensuite décider de la tuer ou non. Sa mort peut considérablement modifier le résultat du jeu.

La décision

A la fin du niveau de Drop the Pauper le joueur rencontre finalement Grace, une dame frêle qui a été narguait ennemis à vous attaquer tout au long du niveau. Elle tend librement sur votre objectif, une touche de remplacement, puis quitte son sort pour vous. Comme "BioShock 2" est un jeu qui met l'accent sur la moralité du joueur, l'action du mal évident est de la tuer. Si vous voulez jouer comme un bon caractère, mais croyez toujours que les actions de Grace justifient sa mort, vous pouvez toujours la tuer, mais vous devez tenir compte des décisions morales plus tard avec plus de soin afin de rester «bon».

Avantages perdus

Si vous tuez Grace, l'effet immédiat est son incapacité à vous aider au cours des prochaines zones. Juste après avoir quitté sa chambre en toute sécurité, il y a un grand groupe de dérouleurs qui vient à vous attaquer. Si Grace était vivante, elle serait en mesure d'envoyer deux robots de sécurité à votre aide, ce qui rend la lutte beaucoup plus facile. Comme elle est morte, vous ferez face à cette bataille seul. Les autres joueurs de prestations perdent en tuant Grace est une baisse de l'offre de munitions alternative pour l'outil de Hack, Machine Gun et Shotgun dans le niveau suivant, Alley Siren. Cette aide est pas indispensable pour terminer le jeu, mais il ne vous aider à surmonter des rencontres difficiles, en particulier sur les difficultés plus difficiles.

Fin changements

Le sort de Grace est l'un des nombreux facteurs qui ont un impact sur l'histoire de "BioShock 2." Si vous choisissez de la tuer, il est encore possible d'obtenir quatre des potentiels six terminaisons, avec bon, mauvais et neutre moral options d'alignement encore ouvert. Toutefois, elle soulève la probabilité de Sofia Lamb mourir à la fin de votre jeu. Si vous tuez Grace, vous devrez sauver chaque petite soeur vous rencontrez pour assurer Sofia Lamb vit.

Autres facteurs Ending

Il y a deux autres antagonistes semblables à Grace Holloway que les joueurs rencontrent au cours de "BioShock 2." Encore une fois, vous avez le choix soit libre ou les tuer. Si vous assassinez Grace, vous ne pouvez tuer l'un de ces deux autres antagonistes pour obtenir le bon résultat du jeu où Sofia Lamb vit (en supposant que vous avez sauvé toutes les petites sœurs que vous avez rencontrées). Si vous récoltez au moins une petite soeur et tuer Grace, Sofia Lamb meurt et vous avez seulement l'une des terminaisons neutres ou mauvaises disponibles, selon que vous avez récolté toutes les petites sœurs rencontrées ou non.