Comment faire vos propres skins pour "Unreal Tournament 2004"

July 2

Comment faire vos propres skins pour "Unreal Tournament 2004"


"Unreal Tournament 2004" est une première personne shooter jeu vidéo qui dispose d'une capacité étendue de modifier et de personnaliser le jeu. Il y a une communauté multijoueur grande qui joue toujours le jeu même des années après la version initiale. Dans le jeu, une peau est l'aspect extérieur de votre personnage. Créer votre propre skin personnalisé est la marque d'un joueur de puissance. Ces concurrents sont au-dessus du reste et sont souvent l'envie de tout jeu qu'ils rejoignent.

Instructions

L'attention au détail est la clé.

1 Créer un modèle de votre personnage. Lancez Maya PLE et ouvrez le "Model Editor." Une certaine familiarité avec la création du modèle Maya PLE est nécessaire. Créer une esquisse du torse, la tête, les bras et les jambes. Ce sera une approximation de la taille des caractères. Considérez ceci les os de votre personnage.

2 Utilisez l'outil "Joint IK" pour créer des joints qui se rapprochent du corps humain. Cous, les épaules, les coudes, les genoux et le bassin joints seront nécessaires pour la peau de se déplacer correctement. Maya PLE possède de vastes tutoriels sur ce sujet et beaucoup de gens passent des années à apprendre à utiliser correctement ce logiciel.

3 Animez votre modèle. Comme tous les jeux vidéo, "Unreal Tournament 2004" a un cycle d'animation complet. Vous pouvez créer vos propres animations à l'intérieur de Maya PLE ou importer ces données à partir d'un caractère précédemment construit. Les données contenues dans les dossiers de caractère de jeux est généralement marqué dans le dossier "Animation".

4 Texturer le caractère. Maya PLE vous permettra d'appliquer des textures premade aux surfaces de votre modèle. Sélectionnez une surface, faites un clic droit et sélectionnez "Nouveau Texture Placement." Cela vous permettra de sélectionner le type de texture que vous ajoutez, qui va définir l'apparence et le style de votre personnage. Vous pouvez sélectionner la texture que Maya PLE est chargé avec ou ajouter votre propre que vous avez créé ou téléchargé à partir d'autres écorcheurs. Répétez jusqu'à ce que vous avez couvert le modèle et créé un personnage tout seul.

5 Exporter le nouveau personnage de Maya PLE à "Unreal Tournament 2004." Choisissez un nom pour le personnage. Lorsque vous sélectionnez la fonction d'exportation, exporter le fichier en tant que ".UPL". De cette façon, "Unreal Tournament 2004" peut reconnaître votre modèle de personnage et de la peau.

Conseils et avertissements

  • Si cela est trop complexe pour votre niveau de compétence, vous pouvez toujours télécharger des skins personnalisés premade. Il y a des centaines de ces disponibles sur de nombreux sites Web. Dépeceur et la modélisation est un art qui peut prendre des années pour obtenir juste à droite. Vous devrez peut-être faire plusieurs caractères avant d'atteindre un niveau de compétence avec laquelle vous êtes satisfait.