Mahjong Conseils

August 26

La plupart des historiens croient aujourd'hui que mahjong développé à partir d'un jeu de cartes inventé pendant la dynastie des Ming, mais de nombreux folkloristes affirment que le jeu a été inventé par nul autre que le grand philosophe, Confucius. Selon Tradegames, il n'y a aucune preuve réelle de suggérer l'existence du jeu avant les années 1880. Mahjong est un jeu traitant de tuiles mélangées au hasard, mais il faudra plus que la simple chance de remporter la victoire. Vous devez également avoir une certaine habileté et une stratégie à l'esprit.

Jouer Mahjong

Chaque joueur tente de former un ce qui est considéré comme un «ensemble juridique» des tuiles dans leur main en dessinant une nouvelle tuile et de jeter un vieux à chaque tour. Un ensemble se compose de différents groupes de cartes appelées Chows, Pungs et Kongs. Un Chow est trois cartes successives de la même couleur. Un Pung est trois des mêmes tuiles de la même couleur. A Kong est quatre mêmes adapté tuiles identiques. Une combinaison de quatre Chows, Pungs et Kongs, ainsi que d'un ensemble de deux cartes identiques, en ajoutant jusqu'à 14 tuiles en tout, est un ensemble Mahjong gagner.

Au début du jeu, chaque joueur reçoit 13 tuiles qui composent une main. Une 14e tuile est donnée à chaque joueur au début de son tour. Le joueur peut décider de rejeter la tuile traitée, et il ira dans le milieu. S'il le garde, il doit se défausser d'une tuile différente à la place. Lorsqu'un joueur peut utiliser la tuile écartée pour faire un Pung ou Kong, il peut appeler le mot respectif et réclamer. Si le joueur à la gauche écarte une tuile qui vous permettra de faire un Chow, vous pouvez demander en appelant à «Chow». Toutes les combinaisons faites comme celui-ci sont disposées face visible devant le joueur.

Stratégies

Deux choses à garder à l'esprit sont les vents et les saisons. Chacun des quatre joueurs est attribué un vent et la saison spécifique. Si vous pouvez gagner ou Pung ou Kong de votre propre vent ou de la saison, il sera utile de bien plus qu'un groupe comparable de l'éolien ou de la saison d'un autre joueur.

Lors de l'évaluation mahjong, les groupes exposés valent seulement la moitié autant que les groupes cachés. Pour cette raison, va pour un Pung d'une tuile écartée vaut peu, et, tandis qu'un pari, en essayant de tirer la carte vous pourriez avoir à payer pour vous plus tard, avec le double de la valeur.

Si vous êtes mémoire est bonne, vous pouvez essayer de garder à l'esprit ce que les tuiles ont été rejetés par vos adversaires. En faisant cela, vous pouvez approximative qui convient et le nombre peut être d'aucune utilité pour les autres joueurs et éviter de les remettre une carte dont ils avaient besoin pour un groupe quand vous le jeter.