Quels niveaux ont des sorties secrètes dans «New Super Mario Bros." pour DS?

September 10

Quels niveaux ont des sorties secrètes dans «New Super Mario Bros." pour DS?


Super Mario DS illustre la lutte de l'icône Nintendo pour sauver la princesse Peach du mal Bowser. Score de niveaux, séparés par la suite "Worlds," composer le jeu. Le nombre élevé de niveaux rend terminé le jeu une mission difficile. Pour ceux qui veulent un accès plus rapide à tous les niveaux du jeu, plusieurs sorties secrètes dans les sections précédentes du jeu Mario subvention pour sauter à des mondes plus avancés sans remplir tous les niveaux requis.

One World

Une sortie secrète réside dans Un monde qui permet à Mario de sauter World Five. La sortie se trouve au niveau de la tour finale du monde. Après le premier point de contrôle, il y a un tube vertical qui peut tirer vers le haut Mario. Mario passe par une porte d'or comme il est tiré en l'air. Terrain Mario sur la plate-forme conjointe avec la porte et l'envoyer à travers. Il va entrer dans une chambre avec des plates-formes rapides en mouvement. Déplacer Mario à l'écart sur le mur sur la partie supérieure droite. Cela lui prendra à la fin du niveau. Terminez le niveau et revenir à la carte du monde. Un canon apparaîtra juste en dessous de la tour. Déplacer à ce canon pour être tourné à World Five.

mondiale

Une sortie secrète dans le monde Deux donnera Mario accès à World Cinq; d'abord, vous devez débloquer le niveau caché du deuxième monde. Commencez par niveau trois et faire votre chemin vers le point à mi-chemin. Sautez sur l'interrupteur à proximité de relever le niveau du cours d'eau adjacent à l'eau. Montez la montée des eaux et nager dans la pièce de monnaie. Au sommet de la salle il y a un autre commutateur. Sautez sur l'interrupteur pour faire monter l'eau à nouveau jusqu'à ce que Mario est poussé hors de la bordure supérieure de l'écran. Une fois que vous revenez à la carte, le niveau 2-A apparaît. Entrez le nouveau niveau et passer par la plupart de la scène. Le niveau nécessite Mario d'effectuer plusieurs spin-sauts. Le dernier spin-saut donne Mario une chance de récupérer la dernière pièce rouge du niveau. Lancement hors de la plate-forme de spin-jump. Au lieu d'aller pour la pièce rouge, ont Mario chute vers la droite de celui-ci sur la tortue rouge. Aller tout comme les pieds de Mario toucher la tortue. Mario va lancer en l'air par une alcôve avec un tuyau. Terrain sur l'alcôve et entrer dans le tuyau. Mario apparaîtra à une finition de niveau. Terminez le niveau et Mario retournera à la carte où un canon visant au World Cinq apparaîtra.

Monde Trois

Une sortie secrète à travers la maison hantée du monde Trois conduira à World Six. Passez à travers le niveau jusqu'à ce que vous voyez un grand fantôme vivant à côté d'un tuyau et d'un bouton. Sautez sur le bouton pour faire les carrés en pointillés pour devenir des blocs. Aventurez passé le fantôme vers la droite et le mur-rebond jusqu'à ce que vous atteignez une porte haut sur un rebord caché. Passez par la porte pour passer à la finition de niveau. Une fois que Mario retourne à la carte, un canon pour World Six apparaîtra.

Monde Cinq

Une sortie cachée se trouve dans le niveau de la maison hantée du monde Cinq. Prenez les escaliers dans le niveau jusqu'à ce que vous atteignez une zone où trois blocs apparaissent dans la partie gauche de l'écran. Soyez sûr d'obtenir un champignon sur le chemin sur incase Mario se heurte à un ennemi. Sautez sur les trois blocs. Pied dans le bloc central et notez que les blocs invisibles bloquent le saut de Mario. Wall-saut vers la gauche pour obtenir au-dessus des blocs. Aller à nouveau pour atteindre une vigne que Mario peut grimper. Sur le chemin, un fantôme garde apparaîtra sur la droite. Tuez cette créature pour éviter de prendre des dégâts. Une fois que Mario atteint le sommet de la vigne, envoyez-le par la porte présentée. Mario apparaîtra sur une plate-forme avec deux citrouilles. Hop sur ces citrouilles et se rendre au centre de la plate-forme. La plate-forme sera secouer comme il monte, mais il n'y a pas de danger si Mario est dans la bonne position. Une fois le mât de finition apparaît sur la droite, sauter sur elle pour terminer le niveau. Un canon apparaîtra sur la carte du monde Cinq qui va envoyer Mario World Huit.