One-Shot idées de campagne

January 27

One-Shot idées de campagne


campagnes One-shot sont sur la création, un jeu amusant engageant aussi vite que possible afin que vos joueurs sont impliqués et droit important de l'introduction. milieux de caractères Elaborate ne sont pas nécessaires et introductions complexes ne sont pas nécessaires. Il est important de continuer à raconter une histoire qui garde les personnages de vos joueurs que l'objectif principal du jeu, mais comment et pourquoi ils sont arrivés à ce point dans leur vie doit être bref

Raid

Si ce que vous et vos joueurs aimez est combat, un raid fait un grand jeu one-shot. Il pourrait être donjons ou une enclave de l'entreprise; tout ce que vous avez besoin est un labyrinthe dessiné-out, certains ennemis de remplissage pour fournir des cibles et des pièces de théâtre et un grand méchant principal. Un raid permet intense, l'action non-stop de rencontre après rencontre. Il vous permet en tant gamemaster de taxer les ressources du joueur et garder le jeu tendu. Il y a beaucoup de possibilités pour l'héroïsme. Vous pouvez même mettre les gens dans ce besoin d'être secourus. Lorsque votre session se termine, tout le monde a eu du plaisir, a une action et d'aventure et s'il y a un intérêt permanent, il pourrait se transformer en une campagne plus en profondeur, ou tout simplement un autre raid.

Évasion de la prison

Une autre bonne idée one-shot est en train de faire une pause de prison. Il peut adapter à presque tous les genres et a l'avantage supplémentaire d'être un solide "comment le parti répond" si le jeu continue. pauses de prison sont bonnes aventures one-shot parce que vous pouvez habituellement dépouiller votre groupe de tous leurs biens et de les laisser avec seulement leur cerveau et les capacités de leurs personnages pour négocier les défis. Si les personnages sont privés de leurs outils puissants, puis un gardien qui est armé en tant que garde devrait être - et peut-être - une figure intimidante. Si votre groupe aime le jeu de rôle plus que l'action, vous pouvez jouer les connexions qui sont faites dans la prison, et de les orchestrer une évasion massif. Si votre groupe aime des trucs sournois, ils peuvent secrètement acquérir tous les outils nécessaires pour creuser un tunnel à la liberté.

Maison hantée

Même dans un jeu qui est normalement dépourvu de hasard surnaturel, vous pouvez utiliser un scénario de maison hantée. Le monstre peut être mise en mouvement des choses que quelqu'un apparaisse fantasmagorique, ou un monstre viable à partir de votre réglage se cache dans l'ombre - ou même des fantômes réels. Une maison, bateau, immeuble de bureaux, base militaire ou station spatiale hantée est grand parce qu'il bloque les personnages dans une situation insulaire et ils sont obligés de travailler ensemble pour survivre. Si elles ne parviennent pas à la hauteur des circonstances et obtenir finissent par se faire tuer par le monstre ou l'autre, qui est très bien - il était juste un seul coup.

assassiner Mystery

Un mystère assassiner travaille pour une campagne one-shot pour un certain nombre de raisons. D'abord, vous pouvez avoir le groupe se réunissent pour une raison quelconque; un dîner dans un manoir effrayant est le meilleur. Vous avez une raison derrière les coulisses pourquoi l'une des caractères voudrait tuer l'un de vos personnages non-joueurs, et ensuite décider "whodunit." Vous pouvez choisir ou planifier au hasard. Il pourrait être l'un des personnages joueurs ou même le maître d'hôtel. De toute façon, ce jeu est idéal pour les joueurs qui aiment comprendre un mystère. De plus, étant un seul coup est bon si tous les personnages finissent par mourir parce qu'ils ne peuvent jamais extirper le vrai tueur.