MSN Stratégies "Desktop Tower Defense"

July 19

Votre bureau virtuel est attaqué dans de MSN Games "Desktop Tower Defense." Des vagues d'ennemis, appelés creeps, se déplacer à travers votre bureau, et vous devez construire des défenses pour les détruire avant qu'ils ne franchissent complètement la zone. Creeps ont des capacités différentes, mais vous avez accès à une variété de tours à utiliser contre eux.

Les bases du jeu

mode facile de "Desktop Tower Defense" dispose d'une ligne de rampe se déplaçant de gauche à droite sur le bureau, tandis que le milieu et les modes durs ont un second ensemble de creeps descendent du haut de la planche vers le bas. Pratique en jouant sur le mode facile d'obtenir une idée de la façon dont la chair de poule et les tours fonction, puis passer aux niveaux plus difficiles une fois que vous avez saisi les bases.

Timing Game

Une fois que vous appuyez sur le bouton "Démarrer" au début du jeu, les creeps commencent à venir, et il n'y a pas de rupture entre les vagues. Gardez un œil sur le compte à rebours en haut de l'écran pour voir combien de secondes restent jusqu'à ce que la prochaine vague apparaît et planifier votre bâtiment en conséquence. Tenir hors de la mise à niveau d'une tour jusqu'à ce qu'une vague de creeps a passé - un tour ne peut pas tirer sur rampe jusqu'à ce que la mise à niveau terminée.

Les premières vagues

tours Pellet, l'unité la moins coûteuse, peut tirer sur les deux creeps terrestres et aériennes et sont votre première ligne de défense au début du jeu. Station de deux tours pellet à chacune des entrées et des sorties. Pour le centre de l'aire de jeu, disperser plus de tours de granulés ou d'investir dans quelques tours de fléchettes, qui peuvent attaquer plusieurs creeps qui sont regroupés étroitement ensemble. Cet arrangement devrait vous voir en toute sécurité à travers les six ou sept premières vagues.

Horloge Motif

Les deux lignes de creeps passent par le centre de la planche, donc vous devriez concentrer tours dans cette région pour les cueillir avant qu'ils ne deviennent trop près de la sortie. Disposer granulés ou gicler tours comme si elles étaient chiffres sur le cadran d'une montre autour du centre. Idéalement, la gauche, à droite, en haut et en bas des tours sera positionné de sorte qu'ils puissent tirer sur rampe à la fois lors de leur passage à travers le centre et à l'entrée et la sortie.

Des murs

tours de groupe étroitement ensemble pour former des barrières que les creeps ont pour naviguer à travers ou autour. Par exemple, créer une ligne verticale de tours de granulés s'étendant aux bords de la carte juste à droite des portes supérieure et inférieure. Cela va forcer creeps entrant à partir de la gauche pour sortir par le bas, donnant les deux lignes de creeps un seul point de sortie. Les murs de tours peuvent également forcer les creeps de prendre un chemin détourné sur leur chemin vers la sortie, vous donnant plus de temps pour les détruire.