La légende du Masque de Zelda Majora GameCube Cheats

July 15

"The Legend of Zelda: Masque de Majora" a été libéré en 2000 pour le système Nintendo 64. Il a été réédité en 2009 pour la Nintendo GameCube dans le cadre du "Legend of Zelda: Edition Collector." Le sixième match de la série "Legend of Zelda", "Masque de Majora" est situé dans le pays de Termina et fait usage de Voyage dans le temps et les masques comme éléments centraux de gameplay. En remplissant stratégiquement les tâches facultatives et quêtes secondaires, vous pouvez obtenir des objets et des capacités qui vous permettront de progresser plus efficacement à travers le jeu.

Epée Grande Fée

Sauver tous les fées dans le jeu et les retourner à la Grande Fée de recevoir l'épée de la Grande Fée, une arme puissante double de la longueur de l'épée normale de Link. En plus de l'épée, vous recevrez un bonus pour chaque ensemble de 15 fées sauvés des donjons. Ces bonus comprennent le pouvoir magique double, double puissance de la défense et une nouvelle attaque de l'épée.

Temps Advance

Pour faire avancer le temps dans le jeu en 12 heures, appuyez sur "Right" sur le C-Stick deux fois, appuyez sur la touche "A" deux fois et appuyez sur "Down" sur le C-Stick deux fois.

Temps lent

Pour ralentir le temps, mais conserver la vitesse de déplacement normal, jouer le "Song of Time" en arrière sur votre ocarina. Les notes sont les suivantes: C-Stick "vers le bas", "A," C-Stick "droit," C-Stick "vers le bas", "A" et C-Stick "droit."

Fierce Mask Divinité

Faire de la lutte contre la Majora considérablement moins difficile en obtenant le masque de divinité Fierce, qui vous permet de tirer des flammes et d'effectuer de puissantes attaques à l'épée. Pour obtenir ce masque, recueillir toutes les 20 des masques nontransformation dans le jeu et les échanger aux quatre enfants de la Lune. Le cinquième enfant portant le masque de Majora sous l'arbre vous donnera alors le masque de divinité Fierce.

Jeu Postman: Minuteur Visible

Équipez le masque de lapin tout en jouant 10 secondes jeu du facteur. Cela entraînera la minuterie de rester à l'écran pendant toute la durée du jeu.