Indications pour le Jeu de Magnet Touche

October 13

Indications pour le Jeu de Magnet Touche


Touche est un jeu à deux joueurs qui a été introduit en 1977. Il est similaire au jeu Tic-Tac-Toe, mais au lieu d'utiliser trois "Xs" et "Os", les joueurs utilisent soit quatre cercles blancs ou quatre carrés rouges comme des pièces de jeu . Touche se joue sur une grille qui est de cinq carrés de long et cinq de large carré. Le conseil d'administration est magnétisé donc quand vous le joueur de faire un geste, votre pièce de jeu peut retourner des couleurs, ce qui donne à votre adversaire un avantage. Le but du jeu est d'être le premier joueur à aligner quatre des mêmes pions de couleur, quelle que soit leur forme, dans une rangée verticalement, horizontalement ou en diagonale.

Instructions

1 Chaque joueur six pions de la même forme. Un joueur recevra tous les pions ronds et l'autre joueur recevra les pions carrés. Les deux pions ont rouge d'un côté et blanc de l'autre. Le joueur avec les pions ronds doit utiliser le côté blanc du pion tandis que le joueur avec le pion carré utilise le côté rouge.

2 Placez chaque pion sur la zone de réserve du conseil d'administration. Ceci est juste sur le côté du plateau de jeu. Les pions carrés rouges vont sur le côté gauche de la carte, et les pions de cercle blancs vont à droite.

3 Déplacer un pion à la fois à la ligne la plus proche du bord. Ceci est appelé la ligne de base. Le joueur avec les pions ronds va toujours en premier. Chaque joueur prend tour à tour en mouvement un pion. Étant donné que le conseil d'administration est magnétisé, le pion peut retourner. Si cela se produit, il devient jeu la pièce de l'adversaire car il affiche maintenant leur couleur. L'adversaire est libre de se déplacer cette pièce autour de la carte à leur tour.

4 À tour de rôle en mouvement des pions un à-un-temps. Soit déplacer un nouveau pion hors de la zone de réserve ou de déplacer un pion déjà sur le plateau de jeu. Les pions peuvent être déplacés horizontalement, diagonalement ou verticalement à partir de la boîte, il se trouvait. Un joueur peut sauter par-dessus leur propre pion si elle est dans la ligne de base.

5 Obtenez quatre pions de la même couleur, quelle que soit la forme, dans une rangée pour gagner le match.