Cheats pour "Nightmare Adventures: Prison de la sorcière"

September 10

Cheats pour "Nightmare Adventures: Prison de la sorcière"


Un jeu de puzzle-aventure pour le PC, "Nightmare Adventures: la prison de la sorcière" stars une jeune femme nommée Kiera Vale qui enquête sur son arbre généalogique pour constater qu'il remonte à un asile psychiatrique abandonné. Curieux au sujet de son ascendance, Kiera explore l'asile et découvre l'histoire de sa famille avec une ancienne chasse aux sorcières. Alors que le jeu ne comporte pas de triche officiels, sachant comment résoudre certains des énigmes les plus difficiles peuvent aider Kiera survivre à la chair de poule l'asile de Blackwater.

Cabine de Groundskeeper

Après avoir recueilli la médaille d'araignée rouge dans le coin inférieur droit du tableau d'affichage, quittez la cabine du groundskeeper et utiliser la pelle sur la tombe fraîche vers la gauche pour activer un mini-jeu dans lequel vous devez faire correspondre les pièces d'araignée de couleur avec les mêmes points colorés d'une étoile. En cliquant sur les pièces de monnaie les déplace autour de l'étoile. Résoudre le casse-tête en cliquant sur les pièces de monnaie dans l'ordre suivant: jaune, bleu, vert, bleu, rose, rose, jaune et rose. Placez la pièce rouge sur le point d'étoile rouge pour compléter la solution.

Cimetière

A l'intérieur du cimetière, cliquez sur la grande pierre tombale pour activer un mini-jeu. Cette fois-ci, vous devez résoudre une énigme pour comprendre les bons âges pour les cinq enfants de la pierre tombale commémore. En cliquant sur ce ans Henry quatre fois et les années de William deux fois résout le puzzle. La bonne solution met l'âge de Henry à 12, l'âge d'Elizabeth à 4, l'âge d'Alexandre à 7, de Marie à l'âge de 8 et l'âge de William à 6.

Chapelle

Dans la chapelle du cimetière, notez les cinq images circulaires sur l'autel. Vous devez placer les articles de votre inventaire sur les images correctes pour résoudre le puzzle. Placez le ruban sur le symbole de la foudre, la mèche de cheveux sur le symbole du soleil, les petits os sur le symbole étoile, le ver sur le symbole de la lune et les broches sur le symbole de la feuille. La bonne solution provoque les symboles à incandescence et produisent le mot "THORN" dans le sang. Utilisez le compte-gouttes pour obtenir un échantillon du sang avant de passer.

Asile

Lorsque vous entrez dans la porte d'asile, regardez la conception sur la fontaine pour déclencher un autre mini-jeu de puzzle impliquant un visage d'horloge avec un globe oculaire dans le milieu et les symboles à l'intérieur d'une bague extérieure. Vous devez tourner la bague et faites glisser les symboles dans et hors de trois fentes ouvertes pour les arranger dans l'ordre correct. Résoudre le casse-tête en plaçant le symbole du soleil à la position 6 heures, les symboles de la lune sur tous les nombres pairs et les symboles étoiles sur tous les nombres impairs.