Que faites-vous sur "Call of Duty: Zombies" après avoir allumé la puissance?

May 20

Que faites-vous sur "Call of Duty: Zombies" après avoir allumé la puissance?


Deux cartes utilisent le pouvoir dans "Call of Duty: Zombies." Ce sont Der Reise - allemand pour "The Giant" - dans lequel les joueurs combattent les zombies dans un centre de recherche nazi abandonné, et Verrückt, allemand pour "Insane" qui se déroule dans un asile. Dans ces deux cartes, l'alimentation est coupée pour commencer, et une fois que la puissance a été mise en marche, d'autres aspects de la carte deviennent actifs. Essayez d'utiliser les caractéristiques suivantes une fois que la carte est sous tension.

Téléporteurs (Der Reise)

Il y a trois téléporteurs dans Der Reise - sur les bords nord, ouest et sud-est de la carte. Marchez jusqu'à le téléporteur et l'activer. Vous avez maintenant 30 secondes pour revenir au point de spawn initial de la carte, et aborder le mainframe pour le relier au téléporteur. Une fois lié, vous pouvez utiliser le téléporteur pour vous aider à déplacer la carte - mais soyez averti que huit utilisations par un joueur conduit parfois à une attaque par les chiens de l'enfer.

Pack-a-Punch (Der Reise)

Lorsque les trois téléporteurs sont actifs et reliés à l'ordinateur central, revenir au point de la carte de spawn. La machine Pack-a-Punch va maintenant être actif. Ceci est similaire à des machines distributrices, sauf qu'au lieu de renforcer le caractère, il donne une mise à niveau à certaines armes, comme l'augmentation de gamme, puissance, taux d'incendie ou de la taille du magasin. Chaque arme reçoit une mise à jour spécifique, mais pas toutes les armes sont compatibles. Le Pack-a-Punch coûte 5000 points à utiliser.

Barrières Electro-Shock (verrückt)

Déplacer vers le haut sur les balcons et activer les barrières électrifiées en marchant jusqu'à l'interrupteur sur le mur et de payer les 1000 points. Tout zombie qui marche à travers la barrière sera tué après un délai d'environ une seconde. La barrière est également néfaste pour les joueurs, à moins qu'ils utilisent le perk Juggernog, auquel cas ils peuvent prendre trois coups de la barrière. Si un joueur est abattu par la barrière, puis relancé, il sera instantanément abattu à nouveau.

Perks (les deux)

Une fois que l'appareil est sous tension, les joueurs peuvent utiliser les machines "Perk-a-cola", situé dans les cartes. Les avantages sont les mêmes dans les deux cartes. Ce sont "Double Tap Root Beer," qui double le taux de feu pour un coût de 2.000, "Juggernog," qui double le joueurs santé pour 2500, "Speed ​​Cola", qui double la vitesse de rechargement, augmente la vitesse fenêtre de réparation de 60 pour cent, et coûte 3000 points, et relancer rapide, ce qui double la vitesse des joueurs de faire revivre abattus coéquipiers.