Comment faire une chute d'eau sur BFME 2 World Builder

March 7

Bataille pour la Terre du Milieu 2, jeu de stratégie populaire d'EA basée dans le Seigneur de l'univers Anneaux, propose des cartes détaillées, diverses campagnes visant à évoquer la terre de la Terre du Milieu. Pour les fans du jeu qui veulent créer leurs propres cartes, BFME 2 propose également un éditeur de niveau souple appelé World Builder.
Bien qu'il pourrait y avoir pas nécessairement une grande différence tactique entre, une carte détaillée luxuriante et la même carte avec chaque tuile regardant exactement la même, la création d'une carte visuellement intéressant est la moitié du plaisir de World Builder. Chutes d'eau sont un parfait exemple de quelque chose que vous pouvez utiliser pour aider à étoffer votre carte.

Instructions

1 Open World Builder et soit créer une nouvelle carte ou ouvrir un fichier existant. Si la carte ne dispose pas déjà d'une falaise, créer un.

2 Sélectionnez l'outil de la rivière à partir de la barre d'outils. Sélectionnez un point sur le niveau de terrain supérieur où vous voulez la rivière pour commencer. Cliquez et faites glisser de cet endroit au bord de la falaise. Cela va créer une ligne noire. Cliquez sur la ligne noire et tirez-le vers la gauche ou la droite, qui va créer un rectangle d'eau. Ce sera la source de votre chute d'eau.

3 Cliquez sur l'icône "Objets" de la barre d'outils et de trouver la cascade que vous souhaitez utiliser. Cascades peuvent être trouvés sous ByNativeType> Civil> Misc_Natural. La plupart des chutes d'eau sont sous «W», mais les chutes d'eau pour Rivendell sont sous "R."

4 Sélectionnez la cascade que vous souhaitez utiliser et placez-le sur la falaise, juste en dessous de la rivière que vous avez fait plus tôt. Bien que les chutes d'eau sont techniquement des objets, en connectant un à la rivière de la source que vous allez créer l'illusion que la rivière et la cascade sont un objet.

5 Sélectionnez l'outil River et créer une autre source d'eau au fond de l'objet de la cascade. Cela peut être une continuation de la rivière au sommet de la falaise, ou tout simplement une petite piscine d'eau pour la chute d'eau pour se jeter dans.

Conseils et avertissements

  • L'outil de la rivière ne fera que créer un corps simple, rectangulaire de l'eau. Créer des coudes dans la rivière en sélectionnant l'outil de la rivière et en cliquant sur les lignes bleues autour de la rivière. Cela va créer «joints» le long de la rivière que vous pouvez déplacer comme bon vous semble. Modifiez les autres paramètres, tels que la hauteur de l'eau et de la vitesse, en mettant en évidence la rivière et en ouvrant sa boîte Options.