Comment battre Mission 10 sur "Vengeance d'Herbert"

February 6

Dans le dixième niveau de «Club Penguin: Revenge Herbert," le joueur doit arrêter le geyser de Herbert de couler l'île. Pour ce faire, les joueurs doivent explorer à fond l'île pour ramasser des objets, parler à tous les personnages pour obtenir des informations, faire usage des ouvriers et jouer à des mini-jeux pour accomplir les directives de la mission. Niveau 10 est le dernier niveau dans "La vengeance de Herbert," l'achèvement succès du niveau signifie vaincre le jeu.

Instructions

1 Parlez à vos compagnons que le niveau commence. Lorsque les anneaux espion de téléphone, il sera le directeur. Posez toutes les questions disponibles pour savoir comment arrêter l'île de couler. Gary vous téléportera au geyser et vous dire les détails de son plan, qui est de tirer un côté de l'île jusqu'à tout en branchant le geyser. Donnez à vos agents de leurs commandes.

2 Aller au Ski Village quand Jetpack Guy vous appelle. Regardez autour et recueillir le tube interne de canard. Parlez à Herbert, puis choisissez le violet puffle pour souffler une bulle au crabe. Ensuite, sélectionnez le puffle rouge et le tirer au crabe.

3 Explorez le village et de recueillir les poulpes, les bras gonflables bleu, gilet de sauvetage, bandes, baleines et de la vie gilet. Retour à Herbert et de mettre la vie gilet, floaties et canard tube intérieur sur lui.

4 Rencontrez Dot au Plaza. Recueillir le balai, casserole et fausse barbe, que vous allez utiliser pour un costume. Peindre le noir de barbe au théâtre.

5 Mettez sur le costume pour faire les pingouins vous suivent. Commencez par mettre sur le Rockhopper de sorte que les pingouins Rockhopper vous suivre à la forêt. Diriger les pingouins Sensei à la Plaza en passant par les snowforts. Au Plaza, prendre les pingouins Candence aux snowforts.

6 Voyage à l'iceberg et de parler à Gary nouveau. Jouer le mini-jeu Aqua Rescue en tirant des éléments gonflables aux pièces de monnaie et esquiver tout ce qui font vos articles gonflables pop. Ce jeu va arrêter le geyser.

7 Allez à la mine Shack et de parler à tout le monde là à brancher le geyser. Aller au Ski Village et fixer le ballon de Herbert avec la bande, puis le gonfler avec le dispositif d'hélium Gary vous a donné. Fixer le ballon pour le panier de Herbert. Retour à la cabane.

8 Jouer le mini-jeu de jackhammer, puis appeler le puffle blanc pour geler l'eau sortant du geyser. Parlez à Herbert, puis appeler le crabe pour couper la corde. Lorsque le ballon vole hors de contrôle, sélectionnez le violet puffle pour souffler des bulles sur l'enclume, et sélectionnez le puffle blanc de geler tout en place. L'île est maintenant sûr.